Marsans pour la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous !

Alors voila, je veux partir en RP pour le mois de Février (vacanaces scolaires) par MARSANS. Fin juillet, les agences m'ont dit que le catalogue serait disponible fin Aout, et vu la date que je voulaus partir, il fallait me dépecher.

Nous somme le 10 Septembre, et toujours aucune nouvelle de Marsans (ni en agences, ni sur le net) pour cette saison! 😠

Quelqu'un a des nouvelles?

Merci et à bientôt ! 🙂
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. Sigmund Freud
FI Ficelle13 Regular ·
bonjour ne t'inquiete pas ; pour ns l'annee derniere c'etait pareil ils ns disaient de ns depecher ; (marsans) on a reserve vers le 10 octobre pour un sejour au mois d'avril et tout c'est bien passe ! il restait des places dans l'avion et a l'hotel aussi, alors pas de panique !!
LO Loufabiosky ·
Merci, je vais prendre mon mal en patience et croiser les doigts 😊
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. Sigmund Freud
DO Dominiue ·
Bonjour, Vendredi 8 septembre au soir dans une agence de voyages Carrefour, ils m'ont remis la nouvelle brochure Marsans Caraïbes amérique Latine pour l'hiver. Donc elle est parue. Bon courage pour la trouver. MD
MD
ED Eden34 Regular ·
Moi aussi j'ai la brochure marsans, en revanche celle de vacances transat n'est pas encore en agence mais elle est dispo sur leur site, on peut télécharger la brochure avec les tarifs. Moi je viens de réserver avec vacances transat pour le mois de janvier prochain. Il y a de la place à l'hôtel et dans l'avion OUF!!
vivre chaque jour comme si c''était le dernier!
DO Dominiue ·
mais si la brochure vacances transat est aussi sortie. Je l'ai eue dans une agence voyages carrefour vendredi 9 septembre.
MD
CO Corinne13 ·
Salut, A tous ceux qui ont les nouvelles brochures, qui pourrait me dire si pour Las Terrenas, les vols sont prévus sur le nouvel aéroport d'El Catey ? Si oui, avec quel TO ? Merci d'avance

Similar discussions

You might also like