Marseille-Delhi avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je sais que ce genre de question est postée très souvent mais je n'ai pas trouvé LA réponse dans des posts précédents. Nous partons à 2 à Delhi du 20 octobre au 4 novembre soit le tout début de la saison "touristique"...Comme nosua vons un timing serré, il n'y a que un vol air france qui nous satisfait niveau horaire et temps d'escale qui donc est à Paris CDG...on minimise le temps passé en escale. Nous avons trouvé de marseille donc un allé retour pour 1800 euros pour 2 donc 900 euros le billet allé-retour (de paris disons que c'est 830 euros)...il y a peu de temps j'en avais pour 1500/1600 euros, je m'en veux de ne pas les avoir acheté à ce moment.. Avotre avis ils vont redescendre ou je peux me lancer à 900 euros?

Merci
LU Lulu1 Veteran ·
Sans rechercher beaucoup, j'ai trouvé un marseille-delhi à 685 euros avec british airways, donc il est facile de trouver moins cher.
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré) http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et http://2012inde.canalblog.com/
PE Pelaloi ·
Sans rechercher beaucoup, j'ai trouvé un marseille-delhi à 685 euros avec british airways, donc il est facile de trouver moins cher.

comme je l'ai expliqué c'est un vl air france que je souhaite car il a une durée courte..celui de british dure plus de 30 heures contre 8/9 heures pour celui de air france..je ne veux pas perdre de temps en escale...je souhaite juste avoir un avis si pour un vol air france 900 euros allé/retour c'est correct ou trop cher? il y a t'il des chances que le prix baisse.

Merci
CD Cdarnault Veteran ·
900€, pour un Marseille-Delhi! je trouve ça très cher.

En février dernier, j'ai trouvé un Bordeaux-Delhi AR par Air France à 440€, mais bon je ne tenais pas spécialement à cette compagnie aérienne et j'aurais accepté, pour ce prix, que mon voyage dure un peu plus longtemps.

Il ne faut pas avoir trop d'exigences : si tu veux, à la fois, être ferme sur tes dates et ne pas avoir trop de transit, alors il faut accepter de payer plus cher.

Par contre, à ta place, j'attendrais un peu (octobre est loin) ou je ferais d'autres simulations sur les moteurs de recherche; il n'y a pas que British Airways ou Air France; et puis, pourquoi ne pas prendre un vol intérieur (ou le train) jusqu'à Paris d'où tu pourras partir vers Delhi avec plein d'autres compagnies pour bien moins cher....Air India, par exemple qui est, quoi qu'on en dise, une bonne compagnie aérienne...et surtout, quand tu recherches, ne t'arrête pas à une date aller ou retour; le fait de décaler seulement d'un jour, permet d'avoir de grosses différences au niveau des tarifs.
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) celui de british dure plus de 30 heures contre 8/9 heures pour celui de air france.(...)

30 heures, avec BA? Vous êtes sûr? Quel est le routing?
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, En février dernier, nous avons payé 350€ pour un vol multiple suivant : Marseille-Delhi(Air France), Delhi-Ahmedabad(JetAirways), Bombay-Marseille(Air France). A l'aller la correspondance de 1h30 à CDG n'a pas posé de problème pour aller de Terminal 2F à 2C, il nous restait du temps pour prendre une collation et faire qq achats au dutyfree. Au retour la correspondance de 1h50 à CDG pour aller de 2C à 2F à été laborieuse, notre avion retour de Bombay s'est posé à l'heure à CDG mais il s'est garé très loin du Terminal 2C sur une aire sorte de no man's land, nous avons failli rater la correspondance à 3mn près. Nos bagages n'ont pas suivis, ils nous ont été livrés à domicile vers 23h par taxi privé. Depuis, il me semble que Aéroport de Paris CDG a amélioré les durées de transits surtout pour les vols AF.
PE Pelaloi ·
(...) celui de british dure plus de 30 heures contre 8/9 heures pour celui de air france.(...)

30 heures, avec BA? Vous êtes sûr? Quel est le routing?

http://flights-results.liligo.fr/air/SearchFlights.jsp

avec marseilles delhi du 20/10 au 04/11 2 adultes

il y a bien le dernier de cette liste mais les horaires ne correspondent pas!
PE Pelaloi ·
Je n'ai pas essayé en prenant ensuite un vol intérieur en inde. Par contre, vous aviez un vol Marseille/ Delhi direct!!!
KE Kedor Globetrotter ·
Aéroport de Paris CDG a amélioré

CDG et le concept d'amélioration me semblent antinomiques...

Je trouve également le tarif mentionné excessif pour un Marseille-Delhi. Surtout vu l'accessibilité d'autres gros aéroports comme Francfort ou encore (et surtout ?) Amsterdam. En réservant à l'avance, on peut s'en sortir pour 400€ voir moins à partir de ces aéroports, pré-acheminement inclus.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
NI Nini6cul Regular ·
Marseille-Delhi n'existe pas.

Essayez plusieurs compagnies aériennes, regardez Lufthansa aussi.
AL Alacatel Regular ·
Salut

Sur le site Go voyage, avec Air india, tu as un vol direct pour 672 euros au départ de Paris.

Bon courage dans tes rcherches.
FR Franc75 Regular ·
Bonjour, Air india, Paris-Chennai pour le mois d'aout, j'ai payé 480E.Et Paris-Delhi doit coûter encore moins cher. Bonne journée.
FA Fanzi Veteran ·
Nous avions un vol Air France : Marseille-Delhi via Roissy CDG. Il n'existe pas de direct.
FA Fanzi Veteran ·
CDG et le concept d'amélioration me semblent antinomiques...

Pas si antinomiques que ça... http://voyageforum.com/v.f?post=5033497;search_string=am%E9lioration%20transit%202f%20%E0%202c

Je trouve également le tarif mentionné excessif pour un Marseille-Delhi.

Ah bon ! vous trouvez que 350€ c'est cher pour un aller-retour Marseille-Inde ?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Je rejoint les posts de cette discution. J'ai trouvé un Marseille-Delhi du 20/10 au 04/11 avec British Airways pour 1400€ a 2 . 16h10 aller escale comprise et 15h15 retour escale comprise. Ca fait gagné 500€ ce qui est enorme. Sur govoyages.com. Frais d'emissions des billets si acheté entre 6h et 8h du mat 4€ au lieu de 12 la journée.
Cordialement, Patrick.
KE Kedor Globetrotter ·
Je parlais evidemment de l'offre mentionnee par Pelaloi 🙂
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like