Martinique: Casalizés ou Villa Vanille?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous hésitons entre plusieurs locations pour nos vacances en Martinique. Parmi les choix possibles : Casalizés et Villa Vanille.

Connaissez-vous ces locations ? Avez-vous des photos ? Qu'en avez-vous pensé ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Pitchoun'
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité (Antoine de Saint-Exupéry)
MO Morneverte ·
Bonjour,

Je suis aller du 1 au 16 février 2008 et j'ai louer une villa par l'intermédiaire de http:www.sous-les-cocotiers.com au calme magnifique piscine et propriétaires très sympa le nom l'oasis. bonnes vacances.
LA Laurencetlse ·
Bonjour,

Nous allons partir en Martinique et je me posais la même question que vous. Quel choix avez-vous fait et quel a été votre ressenti ?

Merci Cordialement Laurence
Laurence

You might also like