Martinique: jet-ski, kayak, pêche et autres suggestions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons le 1er septembre en Martinique pour une dizaine de jours. On connaît déjà l'île alors, cette fois, on souhaite profiter de ses attraits naturels et surtout aquatiques. Connaissez-vous des excursions qui sortent de l'ordinaire, genre kayak de mer, jet ski, pêche en mer, etc?

Sur place, on a prévu de garder une large place pour le surf et la plongée que nous pratiquons déjà. Mais que faire d'autre. Et surtout à quel prix?

Merci d'avance
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
TS Tsinter Regular ·
pour le jet ski il y a un club à coté du Pierre et vacances à ste -Luce (desole je ne me souviens plus des prix) pour la péche au gros allez voir au port du Marin, ou au Diamant à la pointe de la cherry cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
PE Perle Regular ·
Bonjour, Pour le kayak, les kayaks du Robert (pointe savane Le Robert)c'est très bien tu visites un ilot peuplé de quelques iguanes et tu peux accoster sur des plages complètement désertes à condition de partir vers 9 h du matin car après plus de monde.Tu navigues seul mais aucune difficulté. Kayak aventure mangrove(canal cocotte Ducos) navigation dans la mangrove pas de difficulté le parcours est fléché. Joseph le responsable connait très bien les différentes plantes et oiseaux. Nous sommes également plongeurs, nous étions en Martinique en janvier 2006 nous avons plongé aux Anses d'Arlet avec la case à plongée petite structure très sympa Bon séjour
MA Maryol Regular ·
Merci pour vos réponses!
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
CH Chouchouchri Regular ·
Bonsoir, je suis en escale avec le Costa en janvier, je voudrais aller aux mangroves à ducos, sais tu si je peux aller en bus, ou en taxi et pour combien ou me conseille tu de louer une voiture, nous sommes 4 adultes, merci.

Similar discussions

You might also like