Nous sommes 2 couples d’amis qui partent en Martinique du 20 au 30 mars. Nous sommes en train d’établir un petit planning de visites pour les vacances En voici une ébauche.
- Pensez-vous que ce planning par jour est chargé ? - Que nous conseilleriez-vous dans les incontournables à visiter ? - Pour le logement, où vaut-il mieux être placé ?
Etant donné que nous restons 10 jours & que nous voulons arpenter presque tous les coins de l’île, Ne vaut-il mieux pas louer 5 jours dans le sud et 5 jours dans le nord ? Nous n’avons aucune idée Des temps de conduite. Ou est-ce que c’est jouable d’être logé à un point fixe pendant toute la durée Du séjour et de rayonner en voiture dans toute l’île ?
Merci pour vos conseils
21-mars Trace des Caps Anse Macabou Anse Trabaud Grande Anse des Salines
22-mars Presqu'île de la Caravelle ( réserve naturelle)
23-mars Ilets & Fonds blancs (Départ Le François)
24-mars Anse Couleuvre Anse Céron Marche Montagne Pelée, le sentier de l'aileron (2h Aller Retour) Saint Pierre
25-mars Les Anses D'Arlet Anse Noire Trois Ilets
26-mars
Route de la Trace / Panorama Observatoire Volcanologique Jardins de Balata
27-mars
Gorges de la Falaise Ajoupa-Bouillon (1h marche) Distillerie JM Grand Rivière
28-mars A définir
29-mars A définir
30-mars A définir
Virginie
Photo prise jeudi 6 mars 2014









