Prix des navettes maritimes Anse Mitan-Fort de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, Qui pourrait m'indiquer le prix des navattes maritimes qui partent de l'anse mitan et vont à fort de france?? Merci d'avance. stan😉
IS Isa972 Regular ·
il faut compter 6 euros aller/retour
isa972 Martiniquaise 97224 DUCOS (MARTINIQUE)
ST Stan77 ·
Merci chère Madame, je retourne pour la 3eme fois dans votre tres belle ile et je pense que je prendrais cette navette pour aller à fort de france plutot que la voiture.. Merci encore pour votre réponse.😉
IS Isa972 Regular ·
Cher Monsieur Mais c'est une très bonne idée que de se rendre en navette maritime à Fort de France et de laisser le véhicule à la maison, vus éviter ainsi les embouteillages. Passez de très bonne vacances cher amoureux de la Martinique que j'aimerais connaitre! aussi le ti punch est toujours offert à la maison amicalement annie

Merci chère Madame, je retourne pour la 3eme fois dans votre tres belle ile et je pense que je prendrais cette navette pour aller à fort de france plutot que la voiture.. Merci encore pour votre réponse.😉
isa972 Martiniquaise 97224 DUCOS (MARTINIQUE)
SK Skksyl ·
salut, ce doit etre 6 ou 7 euros bon voyage sylvain si tu as l'occasion vas manger au snack "aqua grill "à fond banane avant d'arriver à sainte luce en venant de fort de france .belle petite plage, la bouffe est simple mais bonne avec une vue imprenable sur le bleu caraibe . bien le bonjour de ma part à phil et linda . sylvain
S K
GI GilesB Globetrotter ·
Une photo de Fort de France prise depuis la navette
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour. Pour être exact, c’est 6, 50€ l’aller-retour et il n’y a qu’une seule compagnie pour l’instant, c’est Madinina. Bon séjour.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
ST Stan77 ·
Merci pour vos réponses les amis, et à bientot (juin) en Martinique!!🙂

Similar discussions

You might also like