Martinique: transfert Le Lamentin - Les Trois-Îlets et location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, nous partons en juillet pour la Martinique (2 adultes, 1 enfant de 6 ans et 1 bébé). Nous logerons aux trois ilets et pensons louer une voiture pour la totalité du séjour... Problème, nous serons assez chargé (valises, pousette...) et si nous louons un véhicule à l'aéroport, il nous faudrait un break ou un monospace pour rejoindre notre logement alors que pour le reste du séjour, une clio suffirait et serais plus économique. J'ai bien pensé prendre un taxi pour les transferts aéroports puis louer ensuite une citadine, mais les taxis ont l'air très chers. Quelqu'un aurait-il une solution économique à me proposer? merci
GR Grandmoun Regular ·
bonjour il n'y a guère de solution à part le taxi logez-vous dans un hotel ou bien chez des particuliers certains hotels font le préacheminement depuis l'aèroport. si c'est un particulier, lui avez-vous demandé si il avait la possibilité de venir vous chercher. sinon solution extreme, un des deux adultes amene les bagages et le surplus aux trois ilets et reviens ensuite chercher toute la petite famille à l'aéroport. la commune des trois ilets n'est pas très loin de l'aéroport (compter 20 mns de trajet) mais bon....
GR Grandmoun Regular ·
ps. j'avais loué une citroen c3 qui ne me coutait guere plus cher qu'une clio et il y avait suffisament de place dans le coffre pour armes et bagages
BE Beep62 Regular ·
bonsoir, nous ne logeons ni a l'hotel ni chez un particulier mais dans une résidence en location donc pas de transfert. J'avais bien pensé acheminer les bagages et revenir a l'aéroport mais après le train et l'avion, j'ai peur que bébé ne soit fatigué... Pour les bagages, ma femme a eu une c3 et je ne pense pas que nos bagages rentreront dans ce petit coffre (nous emporterons une poussette canne!!)
GR Grandmoun Regular ·
il vous reste donc le taxi.... demandez leurs combien ils prendrez pour le trajet avant de monter dans la voiture
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez peut-être voir avec votre loueur pour laisser qqs bagages en ses bureaux et revenir les prendre le lendemain matin, si vous vous sentez trop fatigué pour refaire le trajet le jour même.

En taxi, tout dépend de l'heure et du jour (semaine/dimanche). Il faudrait partir sur une base d'une qurantaine d'euros.

Bonne préparation de votre venue en Madinina
BE Beep62 Regular ·
Bonjour, très bonne idée de laisser des bagages au loueur, je n'y avait pas pensé. Merci
BE Beep62 Regular ·
J'ai résolu mon problème: j'ai réservé un citroen berlingo pour l'ensemble du séjour chez national citer a un prix correct....
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Bonne fin de préparation de votre séjour en Madinina
GR Grandmoun Regular ·
hééééé... super passez un agréable séjour😎

Similar discussions

You might also like