Vol Bordeaux - Fort de France sur Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous partons pour la Martinique fin mars et nous avons choisi la compagnie corsair. Je viens de lire plusieurs discussions et je suis un peu inquiet car apparamant il n'y a que des problèmes avec cette compagnie!!! Retards, annulation, vols non directs à la dernière minute...Si vous avez des infos je suis preneur notre vol est celui du Jeudi 24 Mars à 11 h30 avec arrivée à 17h30 et une escale à Saint Martin!!
BI Bibi97430 Regular ·
Nous partons pour la Martinique fin mars et nous avons choisi la compagnie corsair. Je viens de lire plusieurs discussions et je suis un peu inquiet car apparamant il n'y a que des problèmes avec cette compagnie!!! Retards, annulation, vols non directs à la dernière minute...Si vous avez des infos je suis preneur notre vol est celui du Jeudi 24 Mars à 11 h30 avec arrivée à 17h30 et une escale à Saint Martin!!

Slt,

Je prends une fois sur deux CorsairFLY depuis la Réunion, je n'ai pas à m'en plaindre; il se peut que des passagers rencontrent des pbs sur les vols mais si tu parcours le forum, tu verras qu'il y a des plaintes concernant d'autres compagnies. S'il t'arrive qque chose, ce sera de la malchance, sans plus. Bon voyage ! @lain
LE Leloops Veteran ·
Il est vrai que ces derniers temps la compagnie a connu quelques problèmes avec plusieurs de ses avions (pas d'accidents ni de risques d'accidents) ce qui a valu quelques jours d'immobilisations. C'est une période de poisse que n'importe quelle compagnie peut traverser (l'entretien régulier des avions n'est pas en cause). Effectivement 2 avions en rade chez CORSAIR, qui n'en dispose que de 8, c'est beaucoup plus embêtant qu'AIR FRANCE qui en dispose des dizaines. A noter que CORSAIR a aussi des A330 (2) et a changé les fameux tubes pitot (orthographe douteuse) mises en cause sur les A330 dès que les 1ers risques sont apparus (bien avant l'accident du Rio-Paris). CORSAIR n'est pas une compagnie poubelle mais peut avoir des pb comme toute autre compagnie.
EN Envallis Globetrotter ·
Quelque soit la réponse, vas-tu annuler ton voyage pour autant ??

PAr l'esprit tranquille, tu verras bien

ce type de réflexion est à faire AVANT d'acheter les billets, pas après..

Peros, j'ai pris CORSAIR pour RepDOm en Mars 2009 : 2h de retard au retour suite à un petit incident mécanique, mais bon c'est pas la mort...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LE Leypie ·
merci...
ON Ontaien Regular ·
A ma connaissance, Corsairfly n'a jamais eu de rotation programmée au départ de Bordeaux !!! Seul le partage de code entre Corsair et la SNCF au départ de la gare St Jean, existe ! Plus de précisions sur le vol du 24 mars serait le bienvenue ! Merci
LE Leypie ·
Effectivement nous prenons vols séparés:

1-Bordeaux paris orly ouest avec air france

2- paris orly sud Fort de France avec corsair
KI Kilili Regular ·
Bonjour, peux-tu me dire à quel tarif tu as ton vol ? Est-ce que tu as pris les 2 vols séparément ? Merci.
LE Leypie ·
Salut! oui j'ai pris 2 billets séparés:

Bordeaux paris orly : 114 euros

Paris orly sud Fort de France: 520 euros

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Similar discussions

You might also like