Vol direct Lyon - Fort de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Corsair (ou une autre compagnie mais je sais que Corsair avait une ligne) a-t-il toujours son vol direct Lyon-Martinique-Guadeloupe ?

Impossible de réserver (voir les prix) depuis le site de Corsair même si depuis Fort-de6france la destination lyon est boen présente. Cette ligne directe n'est peut-être ouverte qu'en pleine saison ?

Si quelqu'un a l'info, merci d'avance.

Bonne journée
MA Mamid Globetrotter ·
En effet ligne disponible ponctuellement en pleine saison seulement!!

Sinon avec aircaraibes ils proposent le vol et le preacheminement par train pour 1€ de plus!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Si corsair fait la ligne se sera en saison...

Avec Air France, tu as la correspondance pour Lyon pour 1 euro de plus et avec Air Caraibes c est en TGV.
LE Legolas0606 Regular ·
Si tu veux un bon prix, pars (ou reviens) après le 5 Septembre avec AF.

Ou prends le train pour paris et prends TX. Ils cassent les prix départ paris. J'ai sous les yeux un tarif HT de 233€. (je ne sais pas si l'offre 1€ de plus s'applique pour la promo, donc renseigne toi)

Je me permets de te déconseiller SS, c'est pas terrible, vieux, souvent en retard.

Au niveau confort, AF c'est du 777W-COI avec 10 sièges de front (c'est beaucoup) avec IFE TX, c'est de l'A330 avec 9 sièges de front (c'est très beaucoup, AF est à 8 de front sur ses A330-200) avec ou sans IFE (le voyage va être long, tu vas devoir parler au voisin, ça tombe bien il est tout tout prêt^^)
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

10 de front sur AF ou 9 sur TX c’est kif kif quand tu ramène ca à la taille de l’appareil. AF ne fait pas de vol vers les Antilles en A332 uniquement en 77W. TX et AF ont un IFE à chaque siège avec chacun 10 films. http://www.aircaraibes.com/aircaraibesfo/blobs/medias/1639611468424937999/programme_video_a330-300.jpg#MEDIALINK%281639611468424937999%29 http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/divertissement_programme_airfrance.htm
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent

Similar discussions

You might also like