Recherche des "masques" de la trousse en classe affaires chez Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonsoir,

Afin d'aider mon mari handicapé physique et visuel, hypersensible à la lumière, je suis à la recherche de "masques de voyage/de repos" en tissu semblables aux masques gris que Air France remet dans la trousse business. Ce type de masque est particulièrement adapté pour mon mari, aussi bien au niveau de la matière employée que de la réalisation et la forme en générale. C'est pour cela que je précise bien les masques "gris", parce que les masques "bleus" de la classe ECO ont un élastique trop serré pour être supportés toute une nuit, mais... je viens de m'apercevoir qu'ils sont maintenant "marrons" ! J'ai essayé d'autres masques du commerce mais mon mari est vraiment mieux avec ceux d'Air France quand des amis grands voyageurs peuvent lui en ramener ...

J'essaie donc d'identifier la société qui les produit, afin de les contacter et voir s'ils accepteraient de m'en fournir en tant que particulier. Pourriez-vous m'aider ? auriez-vous une idée ? un tuyau ? un conseil ?

Merci par avance pour votre réponse !
CA Carnarvon Globetrotter ·
Avez-vous essayé les masques Samsonite?
SE SeniorCH Globetrotter ·
e suis à la recherche de "masques de voyage/de repos" en tissu semblables aux masques gris que Air France remet dans la trousse business.

Bonsoir,

Pareil pour moi, je trouve ces masques très confortables, contrairement à ceux trouvés dans le commerce et en général très chers.

Je viens finalement d'en trouver en vente dans ma poste ici à Genève.

Il s'agit d'un de ces gadgets de voyages que l'on trouve un peu partout, aussi en France. En général, il y a un présentoir avec une bonne cinquantaine de truc de choses, cordes à linge, sangles, cadenas, coussins, etc. et, miracle presque les mêmes masques qu'Air France, en tissu d'un côté (yeux) et très légèrement renforcé de l'autre. Le confort est le même, l'élastique est réglable.

Il s'agit de la ligne GO. Je vous joins 2 photos, car je viens de voir qu'il y en a un deuxième. Le mien est le "confort" et la photo semble faire faire croire que c'est un masque rigide, mais ce n'est pas du tout le cas.

L'autre est entièrement en tissu.

Si jamais vous n'en trouvez pas chez vous, je peux vous l'acheter et vous l'envoyer sans problème.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bonjour voisine,

Sinon, on peut les acheter sur internet sur le site de la poste (je ne sais pas depuis l'étranger, pas essayé).

Voir : https://sso.post.ch/shops/fr/PostShop/Articles-de-voyage/Design-GO/Sante-et-Confort
Mathilde
Bonsoir,

Hélas non, livrable en Suisse uniquement, bizarre pour la Poste !

Danielle
PA Panisse Globetrotter ·
Il s'agit de la ligne GO. Je vous joins 2 photos, car je viens de voir qu'il y en a un deuxième. Le mien est le "confort" et la photo semble faire faire croire que c'est un masque rigide, mais ce n'est pas du tout le cas.

L'autre est entièrement en tissu.

Si jamais vous n'en trouvez pas chez vous, je peux vous l'acheter et vous l'envoyer sans problème.

Danielle

Bonjour SeniorCH,

Entièrement d'accord avec toi, j'ai également un masque de cette marque et je le trouve très confortable. Je l'avais commandé dans une boutique en ligne (http://www.bouticvoyage.com/browse.php?cat=153). C'est le modèle Luxe qui a l'air d'être l'équivalent du tien.

Excellente journée 🙂
TO Tournevis41 Regular ·
Bonsoir,

Afin d'aider mon mari handicapé physique et visuel, hypersensible à la lumière, je suis à la recherche de "masques de voyage/de repos" en tissu semblables aux masques gris que Air France remet dans la trousse business. Ce type de masque est particulièrement adapté pour mon mari, aussi bien au niveau de la matière employée que de la réalisation et la forme en générale. C'est pour cela que je précise bien les masques "gris", parce que les masques "bleus" de la classe ECO ont un élastique trop serré pour être supportés toute une nuit, mais... je viens de m'apercevoir qu'ils sont maintenant "marrons" ! J'ai essayé d'autres masques du commerce mais mon mari est vraiment mieux avec ceux d'Air France quand des amis grands voyageurs peuvent lui en ramener ...

Bonsoir, Bonne nouvelle pour vous, j'en ai trouvé une bonne vingtaine dans mes trousses Classe Affaires Air France comme vous les souhaitez. Ils ne sont pas usagés car je ne les utilise jamais. J'en ai pas besoin. Donc si vous m'envoyez vos coordonnées postale par MP je vous ferez parvenir par la Poste l'ensemble dans deux trousses de voyage. Cordialement
Merci par avance pour votre réponse !

De rien.
UL Ulyssater ·
Bonsoir,

Au cas où quelqu'un se poserait le même genre de question que moi quant à savoir où se procurer des masques de voyage/de repos dans le genre de ceux que fournissent les compagnies aériennes, je complète mon message en signalant ce lien

http://www.amazon.fr/Masques-Sommeil-Noirs-pour-Yeux/dp/B004MXLZIM

où on peut trouver des masques en tissu, légers, et pas chers...

Bons voyages à tous !🙂

Similar discussions

You might also like