Massage à l'hôtel Be Live Canoa de Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Hello ! Je pars le 7 avril 2016 pour 12 jours en RD à l'Hôtel Be live Canoa de Bayahibe. j'adore les massages et comme je suis en train de prévoir mon budget quelqu'un pourrait ma dire le prix d'un massage dans l'hôtel ?

Merci
Sophie
NI Niixam34 Regular ·
Hello ! Je pars le 7 avril 2016 pour 12 jours en RD à l'Hôtel Be live Canoa de Bayahibe. j'adore les massages et comme je suis en train de prévoir mon budget quelqu'un pourrait ma dire le prix d'un massage dans l'hôtel ?

Merci

Bonsoir, en direct du Be Live Canoa depuis une semaine où l'on passe un séjour de rêve ! Eau turquoise, Beau temps, chaleur et cocotier ! On rentre le 07/04.. On se croisera sûrement 😏

Voir les tarifs ci dessous! ( Possibilité de faire des massages sur la plage à bas prix egalement )

Bon voyage !!!
FI Fidji66 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse ! très complète !!! génial ! Vous êtes super sympa....dommage on ne pourra pas faire connaissance car j'arriverais tard le 7 et vous serez déjà parti ! L'hôtel vous a plu ? Les vacances se passent bien ? Avez vous réservé une chambre VIP ? C'est ce que je vais avoir (il n'y avait plus de chambre simple)..... Si oui avez vous des infos sur les avantages du VIP ? Si j'apporte ma tablette puis je me connecter à Internet partout dans l'enceinte de l'hôtel dans ma chambre notamment ?

Passez de bonnes vacances !

Merci bien à vous

Sophie🙂
Sophie
NI Niixam34 Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse ! très complète !!! génial ! Vous êtes super sympa....dommage on ne pourra pas faire connaissance car j'arriverais tard le 7 et vous serez déjà parti ! L'hôtel vous a plu ? Les vacances se passent bien ? Avez vous réservé une chambre VIP ? C'est ce que je vais avoir (il n'y avait plus de chambre simple)..... Si oui avez vous des infos sur les avantages du VIP ? Si j'apporte ma tablette puis je me connecter à Internet partout dans l'enceinte de l'hôtel dans ma chambre notamment ?

Passez de bonnes vacances !

Merci bien à vous

Sophie🙂

Pour le moment c'est parfait ! 😏 L'hôtel nous plait vraiment, nous étions pas très rassuré avec les avis sur internet mais finalement c'est magnifique. Nous sommes dans une chambre standard, ca nous suffit car très peu de temps dans la chambre.

La wifi fonctionne bien dans l'hôtel! Un peu moins bien sûr la plage. ( par contre très bonne connexion au bar de la plage tout à droite ( pas le premier central en arrivant sur la plage). Dans la chambre aucun souci. 60$ la semaine .

Similar discussions

You might also like