Le Maswik Lodge South à Grand Canyon Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2013 , avec plein de voyage et de découverte du monde.

Pour cette année nous partons 3 semaines aux Etats unis.

Qui sait ou se trouve excatement Le Maswik Lodge South à Grand Canyon village , je n'arrive pas le trouver à canyon village. Celui que je trouve est le Maswik lodge north ? est ce le même ? Quand tu le cherches avec google map , il se situe très loin dans le desert et non dans le village ?

merci pour votre aide 😉
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir

Alors? les doigts sont engourdis? http://www.nps.gov/grca/parknews/upload/2012-13SRwint-guidemap.pdf http://www.grandcanyonlodges.com/grand-canyon-maswik-lodge-412.html

Bon voyage

Alain

PS Je préfère le Bright Angel Lodge, on est plus près du Canyon
PA Pascalq ·
Bonjour Caribou 44 ,

Merci pour ta réponse , tu as raison j'avais les doigts engourdis. J'ai trouvé la réponse à ma question tard hier soir . Le Mawish lodge south c'est bien au Mawish lodge du village sauf qu'il on deux secteurs de batiment le north plus calme et le south prêt de la route. Donc je vois ou c'est , tu connais bien l' ouest ?

Nous faisons un périple de Los angel jusqu'a San fransico 2 nuits en passant par / lake Havasu 1 nuit / grand canyon village 2 nuits/ Monument valley 1 nuit/ pages 1nuit / brice canyon 2 nuits/ deadth valley 1 nuit / mammoth lake 1 nuit / yosemite 1 nuit / san francisco 2nuits tout ça préparer par aventuria .Nous commençons par 3 nuits à New york. Tout est prêt mais si tu as des bons plans visites , bouffe ,

Merci , Pascalq

Caribou 44 parce que tu connais bien le canada . Je suis allé 3 fois au québec avec des séjours de 2 mois (quand j'étais jeune 19 ans) à 2 fois avec femme et enfants , les laurentides et la gaspésie. J'aime trop se pays.
Bonjour

Non, non , pas au Québec, je suis juste un peu à l'Ouest (au sens premier naturellement) !

J'ai jeté un oeil sur le circuit de l'agence .... Quelques réflexions : il faut faudra - d'excellentes chaussures de marche - bien penser à faire refroidir la plante des pieds après usage - des journées de 36 heures - un peu de Maxiton! ah non, c'est vrai! on dit Red Bull maintenant.

Trop condensé, trop à la fois, trop rapide et certainement beaucoup plus onéreux que si ce voyage était organisé par vos soins (un peu avec l'aide Voyage Forum...).

Alain

Ps la bouffe? assez souvent débattu - question de goût , de budget et de temps; entre 5 et 200$...... PPS jamais vu un circuit qui comporte une étape Bryce canyon - Death Valley qui "shunte" Las Vegas...
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Il ne manquerait pas Vegas ?

je suis une fois passé par aventuria, j'avais demandé à modifier le circuit mais l'agent de voyage n'avait pas modifier les hôtels !!

ils étaient du coup dans certains cas très éloignés du lieu de visite et nous a fait perdre beaucoup de temps....

depuis j'ai grandi et je fais tout toute seule, ça revient beaucoup moins cher et si je me plante je ne m'en prends qu'à moi même 🤪
PA Pascalq ·
bonsoir ,

Oui bien sur pas las vegas parce que je ne supporte les jeux d'argent. Alors faire 630 kms dans une journée ça me va. Pour les tarifs , je trouve que cela va. A votre avis combien me coute se voyage en partant le 20 juillet au 8 aout. 3 nuits à New york et un périple de 14 nuits dans l'ouest avec une visite guidée de los angeles , location de vélo journée sur san fransico et la location d'un 4x4 pour 5 pers . Vol Paris New york / new york los angeles / san fransico paris. tous cela pour 4 adultes ( enfants de 18 ans et 11 ans) Donner moi vos estimation , et je verai .

Pascalq
IT Itat Globetrotter ·
Dans ton cas précis, je ne sais pas, c'est difficile à dire, chaque voyage étant personnel (par exemple, le standing des logements peuvent être différents). Pour ma part, pour deux adultes et pour 3 semaines complètes dans l'Ouest en logeant près des parcs et dans des logements 2 ou 3* dans les villes, en louant un SUV et en privilégiant les vols directs, j'arrive à peu près à 2500€ par personne tout compris.
ST Stefanois Regular ·
salut l'an dernier j'avais demandé 1 devis a aventuria 2100euros/ personnes 18 jours dans l'ouest . vols , hotels , voiture.

finalement j'ai organisé mon voyage par moi meme et avec l'aide des forumeurs 19 jours, vols , hotels, s u v , et essence. 1670euros / personnes .
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
PA Pascalq ·
bonsoir ,

merci te ta réponse , pour l'hébergement c'est du moyen et haut standing et très prêt des parc voir dedans . A new york c'est au deauville hotel au sud de central parc donc très bien placé et en plus j'ai un transports de l'aéroport a l'hotel offert. Et je suis à moins de 2400 € par pers , donc je pense que sur un premier voyage etats unis cela est pas mal . ON verra pour les prochains ?

Pascal
IT Itat Globetrotter ·
C'est à toi de voir, si ça te convient c'est parfait 😉
. A new york c'est au deauville hotel au sud de central parc donc très bien placé et en plus j'ai un transports de l'aéroport a l'hotel offert. Et je suis à moins de 2400 € par pers , donc je pense que sur un premier voyage etats unis cela est pas mal .

Bonsoir

Ok avec Itat pour le commentaire général... Par contre, le Deauville Hôtel, ............, ce n'est pas Deauville, loin de là. Ce n'est qu'un vieux 2* qui, apparemment ne respecte pas vraiment le cahier des charges.... Au sud de Central Park certes, mais à quelle distance! enfin, il y a une station de métro pas trop loin....

Alain
PA Pascalq ·
oui cela me convient , on verra bien .Mais toutes les remarques et idées sont bonnes à prendre.

Merci à tous .

Pascal
LE Leeloo75 Veteran ·
au prix indiqué, il faut que tu rajoutes le déjeuner et le diner et l'essence, ce qui dans la majorité des cas de ceux qui organisent eux même et te donnent le prix du voyage est déjà compris ! c'est à dire prix TTC

Similar discussions

You might also like