Hôtel Ambre après la reforme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
🙂Bonjours a tous!

Àpres rechercher sur le net des info sur cet hotel je suis un peu🤪🤪. On me la conseillé lors de ma reservation, on ma dit qu'il avait un super plage et qu'après la reforme qu'on l'a fait il ya quelque mois il etait parfait.De plus le prix en demi-pension etait correct.Je suis un peu rapide et j'ai tout suite dis oui..................... Voila qu'après regarder plusieurs sites, notament tripadvisor je comence à être angoissée. Critiques assez dures mais c'est vrai que la plupart sont faites avant la reforme. Est-ce que quelqu'un a été dernierment?Pourriez vous me dire ce que je vais trover?je chrche tout justement une belle plage d'eau tourquoise, tranquilité, proprete et bone boufe😛. merci de vos reponses cordialement
PA Pacou06 ·
Bonjour Hotel AMBRE est un tres bon hotel aussi. Vas sur la cote Nord Ouest vers Grand Baie Perebeyre Pour la plage de ce cote la tu as Hotel Mauricia à Grand Baie sur Perebeyre je te conseille Hibiscus Hotel une gamme moins cher mais tres bien en rapport qualite prix sinon vers la Pointe au cannoniers Hotel du meme nom ou le club med si tu cherches une plage sympa sinon pour d'autres conseils regardes les autres messages du forum Bon sejour
CL Clarita232 ·
Merci Pacou.J'ai deja payer le sejour.C'est pour cela que je voulais savoir si l'hotel etait correct apres la reforme.
PA Pacou06 ·
Pas d'inquietude tel que nous les connaissons lorsque les mauriciens reforment c'est pour faire mieux. Puisque tu es sur la Cote ouest ne rate pas Ile aux cerf et dejeune plutot sur place que le fofait barbecue sur une autre ile. Regardes aussi mes reponses sur les autres discussion Bon sejour
CL Clarita232 ·
Pas d'inquietude tel que nous les connaissons lorsque les mauriciens reforment c'est pour faire mieux. Puisque tu es sur la Cote ouest ne rate pas Ile aux cerf et dejeune plutot sur place que le fofait barbecue sur une autre ile. Regardes aussi mes reponses sur les autres discussion Bon sejour

merci Pacou, je pense que tu veut dire est.Je vais bien tous lire, pour tout conseil je suis partante
PA Pacou06 ·
Oups erreur cote Est effectivement. Si tu veux connaitre une belle plage tu peux demander de dejeuner au Saint Géran c'est vraiment une des plus bellle plage. Et allez diner au Gastro de DUCASSE le Spoon des Iles tu vas payer un certain prix mais si tu aimes le gastro et les grands chefs c'est l'un des tous meilleurs de France et du Monde compte 150€ repas en fonction du vin par personnes
CL Clarita232 ·
bien sur que j'aime!vous avez lu mes pensés.................... j'allais vous demander de me recomender quelques resto du genre domaine d'ana
PA Pacou06 ·
Alors regarde sur le forum nous avons conseille plusieurs restau C'est pour cela que nous preferons prendre un hotel normal plutot que des palaces de Maurice car sinon on a tendance a rester dans l'hotel plutot que vivre a la Mauricienne
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Je ne connais cet hôtel qu'en passant devant, pas l'intérieur. Effectivement, les critiques sont généralement négatives mais peut-être était-ce avant ou pendant les travaux. Pour la plage, c'est l'une des plus grande de l'île, vous trouverez donc ce que vous recherchez. Vous ne dites pas à quel moment vous venez en vacances, or il faut savoir que la côte est n'est pas idéale en hiver, souvent balayée par les alizés. Parcourez mon site en signature, vous trouverez beaucoup de renseignements utiles et vous pourrez toujours demander ensuite, j'habite Maurice.
CL Clarita232 ·
merci à tous les deux.Clodmu je serais labas fin mars.
SA Sandra2204 Regular ·
l'hotel ambre se trouve ou?
sandra et alex les passionnés des voyages.....
CL Clarita232 ·
a l'est.a Belle Mare

Similar discussions

You might also like