Hôtel Ambre et chikungunya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
😉 Coucou à tous

Nouveau membre sur forum voyage, j'aurais aimer discuter avec des personnes revenant récemment de l'ile maurice. En effet, je pars avec des amis pendant les vacances d'avril et j'aurais aimer avoir vos commentaires concernant deux sujets. Le premier n'étant pas une mince affaire et je pense que vous comprendrez de quoi je veux parler. Bien entendu de notre cher ami CHIKUNGUNYA.......🤪 Il y a-t-il de grosses risques ou non, si nous partons avec toute une panoplie de répulsifs, crèmes et compagnie.... dites-nous, votre avis nous est précieux. Et pour finir si des personnes ont séjournés à l'hôtel AMBRE je suis preneuse aussi, vos commentaires ( lieu sympa ou non, hotel propre, nourriture correcte bref tout ce qui peut nous être nécessaire BON ou MAUVAIS et pourquoi pas des photos si vous le pouvez. Je vous en remercie par avance. A bientôt 😎 Drédrèche
drédrèche
KA Kamiko Globetrotter ·
mais QUI va répondre à ce genre de post ?
AL Alan Globetrotter ·
C'est ce qu'on appelle entretenir une psychose, et je pense que sur place vous n'en avez vraiment pas besoin ........

Je souhaite beaucoup de courage à nos amis de la Réunion, et leur transmet toute ma sympathie .....
KA Kamiko Globetrotter ·
C'est ce qu'on appelle entretenir une psychose, et je pense que sur place vous n'en avez vraiment pas besoin ........

Je souhaite beaucoup de courage à nos amis de la Réunion, et leur transmet toute ma sympathie .....

merci on en a besoin voilà qu'il pleut non stop depuis 24h

mais ça ne suffira pas au contraire celà recule les démoustiquations :(
KE Kevin25 ·
concernaant la maladie, il n'y apas de gros risques,
SE Seba34 ·
salut Drédrèche,

je n'ai pas d'info sur l'hotel où vous allez, je rentre de l'île Maurice et séjournais à la Pirogue.

Pour le chik : vraiment aucun problême !

Prenez ce qu'il faut pour vous protéger quand vous sortez de l'hotel, puisque les établissements démoustiquent généralement. Mais surtout arrétez de "psychoter" : en 11 jours je n'ai pas vu un seul moustique. Alors détendez vous et profiter pleinement de ce magnifique pays !

Si vous voulez d'autres info, n'hésitez pas !
Sébastien😎
DR Drédrèche ·
Salut sébastien

je voulais tout d'abord te remercier pour ta réponse . Il est vrai que le chikungunya est un sujet qui nous a pris énorméménent la tête donc conclusion nous nous sommes dirigés vers une autre destination penché plus vers les caraibes, mais nous gardons notre séjour pour une prochaine fois. Toutefois te serait-il possible de me faire parvenir tes photos de l'hotel la pirogue puisque tu y as séjourné car c'est là que nous voulons nous diriger l'année prochaine. Nous aimerions avoir un avant goût de cet endroit paradisiaque si cela t'es possible ce serait vraiment gentil et je t'en remercie par avance. A très bientôt je reste en contact si tu veux bien pour que nous puissions échanger sur des voyages peut être commun. Merci A plus drédrèche
drédrèche

Similar discussions

You might also like