Hôtel Mauritius Marmarma à Le Morne: température mi-janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour je pars mi janvier au mauritius marmara au morne, svp pourriez vs me dire si generalement mi janvier il y a beaucoup de vent, a quelle temperature est l'eau?et si le morne est un village avec qq restos, boutiques?...merci d'avance, cdlt
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Impossible de répondre à votre question! Janvier se situe en été austral! Températures tres élevées, atmosphere humide! C'est la saison des cyclones et tempetes tropicales!

L'eau sera aux alentours de 27-30° dans le lagon!

Le morne est un gros rocher pas un village! Autour du Morne, il n'y a rien à faire, c'est uen region isolée!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
DU Dubot Regular ·
acheter le guide du routard peut etre tres utile et plein de renseignements comme la meteo les hotels les excursions et les lieux incontournables bonnes vacances
jacques dubot
DO Domlaetis ·
c fait!!!mais il n'y a pas la reponse a ma question:le morne est un village avec boutique, restos...?merci quand meme
SH Shubi1406 Regular ·
Avez vous lu ma réponse! Le Morne est un gros Rocher et non une ville!!! Cette région du Sud Ouest est tres isolée! Il n'y a rien à faire en dehors des hôtels!
DO Domlaetis ·
merci pour votre aimabilité!a+ cdlt
SH Shubi1406 Regular ·
Je vous en prie! C'est parfois frustrant de prendre du temps pour répondre à une question que le poseur lui même ne lis pas!

Bonne journée à vous!

Shubi
DU Dubot Regular ·
le morne n a jamais ete un village il y a un golf de tres beaux hotels des boutiques pour acheter du materiel de plongee et pour faire du surf c est un endroit repute pour pratiquer ces sports car a la pointe beaucoup de vent et il y a aussi un memorium pour commemorer l histoire des esclaves qui s etaient refugies a cet endroit et qui se sont precipites dans le vide. il y a de grosses constructions de nouveaux lodges a part ça rien de particulier pas facile d acces par les bus qui rechignent a descendre j usqu au golf (prevoir taxi) et le premier village est la gaulette en remontant vers flic en flac on peut visiter chamarel terres de couleurs et de l autre cote baie du cap on peut aller visiter le parc vanille crocodiles enormes et un tres bel insectarium bonnes vacances j en suis a ma 2eme visite
jacques dubot
DO Domlaetis ·
merci pour tout, cdlt
SY Sylmaralex Regular ·
bonjour

nous revenons de l'hotel Moreva qui se situe juste à coté du Marmara , je suis desolée de vous decevoir mais il n'y a rien à coté des hotels nous y etions du 8 au 22 decembre et nous avons eu enormement de vent pratiquement tous les jours . Il n'y a que les kitesurfeurs qui sont dans l'eau . Si vous voulez une plage sans vent , il vous faudra faire environ 2 km à pied (au bout des 2 hotels en construction ) J'espere que vous aurez moins de vent en janvier qu'on en a eu en decembre
sylvie

Similar discussions

You might also like