Hôtel La Pirogue ou Victoria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous !

Mon homme et moi allons plus que probablement a l'ile maurice pour notre voyage de noces en septembre 2006. En réalité, nous faisons une semaine en circuit à la Réunion avant. Nous passerons donc 5 jours à l'ile Maurice et après de nombreuses recherches et analyses, nous hésitons entre 2 hotels: la Pirogue et le Victoria.

Il parait que pour La pirogue, il vaut mieux prendre une chambre SUP pour avoir un bungalow pour nous seulement, car la chambre standard équivaut a un bungalow coupé en 2. Malheureusement, notre budget ne nous permettrait pas vraiment de prendre une chambre SUP.

Pourriez-vous me donner votre avis, vos conseils et appréciations sur ces 2 hotels et sur la chambre standard à la Pirogue ?

Merci d'avance ! Julie
KA Kamiko Globetrotter ·
2 magnifiques hotels

le victoria est moins guindé

à vous de voir
JU Juliette1609 ·
Salut Kamiko, merci pour ta réponse rapide ! Au niveau situation et activités possibles (visites, balades, etc.) quel est le plus intéressant?
ME Meg137111C Regular ·
Bonjour Juliette,

nous venons de rentrer de notre voyage de noces a l'hôtel la Pirogue, et c'était fabuleux ! La destination rêvée pour un voyage en amoureux, je peux te le garantir ! L'hôtel n'est pas guindé, c'est un 4*, c'est normal ! Nous avions une chambre standard et je t'assure que tu n'entends rien de ce qui se passe dans la chambre à côté, la terasse est séparéee par un mur en bois et tu ne vois pas ce qui se passe chez les voisins ! Au niveau de la superficie, nous étions très satisfaits, la chambre était très bien agencée ! Au départ, nous voulions une SUP, et finalement on est content de ne pas avoir pris une SUp mais une standard, car ca suffisait emplement ! Je peux volontier t'envoyer des photos, je te donne mon mail perso, car ici elles ne passent pas, elles sont trop grandes ! JE te recommande cet hôtel. Au départ, le Victoria nous plaisait bien aussi, mais le Pirogue, situé à l'Ouest, a des couchers de soleils fabuleux ! Quoi de plus pour un voyage de noces que de regarder le soleil se coucher sur laplage ? Il y a encore plein de choses que je pourrai te raconter, si tu as des questions précises, n'hésites pas à me le demander par mail

mireille.aron@wanadoo.fr

A bientôt !
LA Lacrevette ·
Salut Juliette,

tu peux visualiser mes commentaires au sujet de La Pirogue, recherche par auteur "lacrevette" (commentaires réalisés au mois d'octobre).

Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.

Bonne soirée !
JI Jiji007 ·
J'ai été au Victoria 2 semaines en jullet 2005 et j'ai passé un très bon séjour. C'est un hotel MAGNIFIQUE ; les batiments, la piscine, les restaurants: d'ailleurs losque l'on rejoint l'hotel on se rend compte très vite que c'est un des plus beau si se n'est LE plus beau... L'animation n'y est par contre que très peu présente ce qui est assez domage mm si il y a des petits spectacles le soir. La nouriture est Extra.... il y a un choix énorme!!! La plage n'est pas la plus belle de l'Ile mais elle est très grande et très agréable. Cet hotel est très propre, les chambres sont mm parfois faites 2 fois pas jour! Je ne sais pas quel temps il fait en septembre mais si c'est le mm qu'en Juillet c'est pas top: il fait limite froid🤪... Enfin je garde un super souvenir de ces vacances et c'est un hotl superbe et très très luxieu.....
CB Cbeu ·
Bonjour,

Je suis à la recherche de photos de chambre standard de l'Hôtel LA PIROGUE, pourriez-vous m'en envoyer?

Cordialement
ME Meg137111C Regular ·
Bonjour,

si vous me donnez votre adresse email, je me ferai un plaisir de vous envoyer les photos que j'ai prise de notre chambre lors de notre séjour à l'hôtel La pirogue ! Cordialement, Mireille
BO Bouillargues ·
Bonjour,

Nous partons en voyage de Noces le 6 novembre à la pirogue et je suis vraiment tenté par votre proposition de Photos(Longues hésitations avec le Cannonier à cause de la plage et la formule tout compris).

Merci par avance

satch30@orange.fr

Similar discussions

You might also like