Hôtels Meridien et Hilton: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Comme j avais du mal a choisir un hotel a maurice, j ai regarde les photos sur internet et pris une formule panachee a Hotel Meridien, puis a Hotel Hilton. Uniquement car les noms etaient connus, alors je me suis dis que j avais peu de chances de mal tomber.

avez vous deja ete dans ces 2 hotels ?

j ai reserve sur internet sur wired destinations, qui propose jusqu a 50% de reduc sur les prix que j avais trouve en agence. est ce que je dois m attendre a de mauvaises surprises ? connaissez vous cettte agence en ligne dont le site internet sembre tout a fait serieux ?

merci
ER Eryck Regular ·
Personnellemnt j'ai séjourné pendant pendant 2 semaines à l'hôtel hilton de Maurice sur la côte Ouest. Tout y est idyllique: le cadre, l'ambiance, le service et la gentillesse du personnel. Outre la qualité d'un hôtel Hilton, les jardins sont très agréables et beaucoup de possibilités au niveau des activités. Très bonne restauration sous forme de buffets à thème et restau thaï, poissons et gastronomique. La plage n'est pas immense a marée haute et on se trouve assez vite sur le corail à marée basse.

Pour ce qui est du Méridien, je suis passé devant et j'ai pris un repas à midi dans cet établissement. Je ne connais pas les chambres ni la qualité du service mais l'ensemble du batiment n'est pas à la hauteur du Hilton. Pas de végétation dans le jardin, la plage n'est pas aménagée ( transat, parasol...) et l'hotel est vraiment à l'écart de toute activité. Loin de tout.... Avant d'être Méridien, c'était un Radisson. Pour finir, je dirais que c'est un Méridien en moins bien....mais le prix n'est pas le même qu'au Hilton....tout s'explique!!
Des îles et des ailes pour voyager....
LO Lovtravel ·
Ces 2 hotels sont identiques en terme de confort et de prestation et auncun des deux ne pourra vous décevoir. Hilton et une touche plus moderne et Meridien une touche plus authentique...
LI Liscia ·
alors ? quelles sont vos recommandations maintenant que vous y avez été ? le hilton ?

Similar discussions

You might also like