l'hotel "le trou aux biches ", que vaut cet hotel ? Pourquoi a ce tarif ? Je voudrais avoir des renseignements avec des personnes qui ont déjà séjournés dans cet hotel. La période et la météo de votre séjour, merci d'avance
Pointe aux biches
by Yannickhar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Le T.O partir pas cher propose :
l'hotel "le trou aux biches ", que vaut cet hotel ? Pourquoi a ce tarif ? Je voudrais avoir des renseignements avec des personnes qui ont déjà séjournés dans cet hotel. La période et la météo de votre séjour, merci d'avance
Trou aux biches et pointe aux biches : quelles différences ?
Salut, les deux hôtels n'ont rien à voir, le trou aux biches est un hôtel de luxe alors que le pointe au biches est un hôtel de charme 2/3 étoiles.
le trou aux biches est situé sur la plge qui porte le même nom alors que le pointe au biches se trouve à la pointe aux piments, plage moins jolie.
le trou aux biches est situé sur la plge qui porte le même nom alors que le pointe au biches se trouve à la pointe aux piments, plage moins jolie.
Log in first, then come back to this page.