Retour de l'hôtel Calodyne sur Mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
et voila deja de retour voici quelques impressions sur l'hotel est sur notre voyage

hotel tres propre, chambre, qui soit dit en passant est plutot un appartement, super clean spacieuse on avait un coin cuisine un salon trois chambres une salle de bain et un wc separe et le tout au pied de la piscine a quelque metre de la plage

pour ce qui est du restaurant rien a dire pour le buffet si ce n'est comme de partout quelques plats qui reviennent a repetions mais sinon question qualite c'est tres correct avec tout les soir un buffet sur differant theme

pour le personnel rien a dire tres souriant et attentif a vous surtout celui de la reception voila en quelques mot nos impressions si, je peux vous repondre pour quoi que ce soit comme les escursions ou autres je suis la pour vous repondre
polo2
CH Christelou ·
Salut Moi j'ai juste une question d'acutalite : quant est- il de l'epidemie de Chikungunya à Maurice ? Merci de ta rponse car apperment c'est un sujet tabou sur de nbreux forum .......
PO Polo2 Regular ·
ecoute pour l'instant il n'y a aucune contre indication sur l'ile nous avons etait mis au courant sur l'ile par les infos mais cela concerne pour l'insant juste la reunion pnous n'avons pas entendu parle de cette epidemie sur l'ile par contre nous avons ete pique comme tout le monde et nous sommes encore vivant donc rien a craindre il faut juste prevoir, un anti moustique
polo2
AU Aubois ·
avec quel TO est tu parti ???
PO Polo2 Regular ·
avec opodo et rien a dire super voyage avion et tout et tout vraiment aucun probleme
polo2
LO Lolodoudou76 ·
Bonjour, on hésite encore sur l'hotel... et il faut faire vite car on part dans 3 semaines ! que pouvez-vous me dire de plus sur cet hotel ? comment est la plage ? y a-t-il de la faune et de la flore à voir avec palme-masque et tuba ? ce matériel est-il prété par l'hotel ? et les serviettes de plage ? est-ce très venté ? y a-t-il de l'ombre sur la plage ? des transats ? merci d'avance pour vos infos
vive les voyages !
PO Polo2 Regular ·
la plage est petite mais tres agreable, pour la plongee il faut descendre dans le sud de l'ile c'est le mieux, pour les serviettes elles sont pretees par l'hotel et changees quand vous voulez et il y a des palmier et des parasol sur la plage et des transats a la periode ou nous etions sur l'ile il n'y avait pas de vent et de plus c'est le coin le moins venteux de l'ile c'est un hotel tres bien familial et calme surtout je vous conseille de louer un taxi a la journee cela revient moins cher qu'une location et surtout vous avez un chauffeur voila a votre service
polo2
LO Lolodoudou76 ·
Merci Polo2 pour ces infos, Encore un détail si vous voulez bien : vous dites qu'il faut descendre dans le Sud pour la plongée, mais mon mari et moi ne faisons que du "snorkeling", et quand nous sommes descendus à la Plantation, (nord-ouest), il y avait une barrière de corail plutot sympa, et ils prétaient le matériel... ce qui est pratique quand on voit le poids limité des bagages. Est-ce la même chose ? (pour la "vraie plongée", peut-être essaierons-nous un baptême...)
vive les voyages !
PO Polo2 Regular ·
je pense que il ne faut pas se priver vous devez aller a blue bay pour faire de la plongee il suffit juste d'avoir un masque et tuba et des palmes et c'est le pied il faut trouver un personnage qui s'appelle milo il vous fera visiter le coin sur son bateau et surtout vous fera manger sur une ile a savoir blue bay est la reserve de l'ile c'est l'endroit que l'on vois quand on atterri sur la droite c'est magnifique
polo2
LO Lolodoudou76 ·
message bien reçu : on attend la confirmation de la réservation, et on fera sans doute cette belle ballade nautique !..et on emporte donc nos PMT merci encore
vive les voyages !

Similar discussions

You might also like