Retour d'une lune de miel au Club Marmara Mauritius
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous revenons de lune de miel. Nous avons séjourné au Club Marmara Mauritus. C'était grandiose 😉 : bonne animation, bonne bouffe, beaux paysages........

Génial la direction de l'hôtel nous a fait une belle surprise dans notre chambre!!!!!🙂
JE Jenetseb ·
bonjour, je viens de lire votre appréciation sur le club et après tout ce qu'on a pu lire c'est assez effrayant! nous devous séjourner debut septembre. Comment était l'état de la piscine , plage et surtout, pour pouvoir faire des excursions , le taxi ou location de voiture, pouvez-vous me donner les tarifs, svp? on hésite avec l'µINdian resort, hotel à coté. merci pour votr réponse, et mes félicitations!
MA Manitas15 ·
Bonjour jenetseb,

La piscine est très propre; elle est nettoyée tous les jours. On préfère se baigner dans la mer. Il y a des algues au niveau de la plage de l'hôtel. Nous marchions 200 à 300 mètres de l'hôtel, là la plage était sans algue donc plus agréable pour se baigner. La plage de l'Indian Resort est très bien aussi.

Nous avons fait deux excursions car elles sont un petit peu chères (elles vont de 12€ à 100€ par personne). POur la première excursion, nous avons fait une croisière d'une journée en catamaran, avons vu de belles cascades, mon mari a fait de la plongée. Pour le déjeuner, un barbecue a été organisé. Après le repas, nous sommes allés sur l'Ile aux Cerfs. Et pour la deuxième, nous avosn visité la ville de Quatre Bornes. il y avait une foire dans cette ville. Nous en avons profité pour achter des souvenirs.

Pour les loc de voitures, vous pouvez louer une voiture à 45€ par jour et à partir de 3 jours de loc c'est 42€ par jour. J'ai commandé les taxis guides directement à la réception. Pour la journée soit 8h c'est 68€ et la demi-journée à 50€.

Alors ne vous inquiétez pas, vous allez garder un bon souvenir de ce voyage!!!!😎
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Pour les loc de voitures, vous pouvez louer une voiture à 45€ par jour et à partir de 3 jours de loc c'est 42€ par jour. J'ai commandé les taxis guides directement à la réception. Pour la journée soit 8h c'est 68€ et la demi-journée à 50€.

C'est bien pour ces tarifs élevés qu'il faut éviter les prestations supplémentaires des hôtels ! Location de voiture, chez loueurs et avec plaques jaunes : 25 à 30 €/24 h sans surplus pour le kilométrage. Taxis à la journée : environ 50 €

Similar discussions

You might also like