Mayotte: maison à garder du 29 avril au 8 mai 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je propose ma maison à garder (comme à chacun de mes départs en vacances) sur Mayotte du 29 avril au 08 mai 2012.

C'est une maison en rez de chaussée, avec 3 grandes chambres, un grand salon, cuisine équipée, douche avec eau chaude, petite terrasse à l'avant, située à Combani. Combani est au centre de Mayotte, à env 15/20 min de Mamoudzou. Sur place, une boulangerie, une pharmacie, un médecin, la poste, et de quoi faire les courses. En échange je demande juste de remplir la gamelle de croquettes du chat.

Merci de me contacter si intéressé.

Cordialement,
MA Margeof06 ·
Bonjour,

Je souhaiterais découvrir Mayotte en 2013 ; à ce titre, je recherche des personnes qui voudrais laisser leur maison en gardiennage ; j'habite à NICE ; je suis fonctionnaire (sapeurs pompiers) ; je préférerais hors vacances scolaires ; nous serions 2 ; personnes de 50 ans, sportives et soigneuses ; s'il y a des animaux domestiques à soigner, pas de soucis. Merci de votre réponse. Voici mon mail : patricia.signorio@sdis06.fr PATRICIA
PAT
PO Popovitch Regular ·
bonjour, je viens de vous envoyer un mail désolée mais nous ne sommes + sur Mayotte cependant vous trouverez sur ce site sûrement d'autres annonces de gardiennage, c'est une pratique qui se fait bcp sur Mayotte... bonne continuation
MA Margeof06 ·
Merci pour votre réponse Cordialement
PAT

Similar discussions

You might also like