Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TÊ
qu'est-ce qui est le mieux à votre avis? bkk-pouquette-samui-pangan-chiangmai ou bkk-samui pangan pouquette chiangmai ou bkk- chiangmai-pouquette-samui-pangan ou bkk chiangmai samui pangan pouquette, avec peut-être une petite extension pattaya?
maadjaknai? suisse. aray? prathét sawis. aah sweeden? mai chai sweeden, switzerland. aah sawouitseelèèènd? heeee

ONE LESS CAR
PA Parallele33 Globetrotter ·
A titre tout à fait personnel je choisirais : bkk-chiangmai-pouquette-samui-pangan

En fait, je pense que ça va dépendre de ton budget et du temps dont tu disposes. Il y a plein de possibilités pour les trajets entre avion, bus, train, taxis etc... Il faudrait que tu étudies en détails chaque hypothèse en fonction de ces 2 critères-là. Je ne vois guère quoi te dire de plus pour t'aider sinon faire le boulot à ta place... 😕
TÊ Têtdanlgidon Regular ·
et chiang rai vous connaissez? ça m'aurait bien dit mais j'ai un peu peur parce que selon savadee dès qu'on sort des endroits précités il n'y a que des voleurs, et des taudis où on dort avec les cochons et les serpents?
maadjaknai? suisse. aray? prathét sawis. aah sweeden? mai chai sweeden, switzerland. aah sawouitseelèèènd? heeee

ONE LESS CAR
PA Parallele33 Globetrotter ·
savadee il aime juste pas les clodos de Farangs aux sacs qui puent, c'est tout. Si vous n'entrez pas dans ces critères-là, pas de souci, vous pouvez lui demander conseil. 😎
BA Bababobito Regular ·
et chiang rai vous connaissez? ça m'aurait bien dit mais j'ai un peu peur parce que selon savadee dès qu'on sort des endroits précités il n'y a que des voleurs, et des taudis où on dort avec les cochons et les serpents?

Ouh la!

Tu sors presque de l'autoroute touristique...

Attention à ne pas te faire égorger par un paysan illétré et bourré au yaba...ou au Samsong.

par contre peu de chances de rencontrer un "pseudo routard farang sac au dos puant"

J'habite précisemment hors des endroits pré-cités, rarement je ferme mes portes à clef quand je sors et quand je reviens, la TV à cristaux liquides est toujours là...et aucun cochon rose ou noir n'a fait son nid chez moi... Une erreur, certainement...😉😉
Si jamais il m'arrive de mourir un jour...

Similar discussions

You might also like