Meilleur hôtel 3 - 3.5 étoiles à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1S
Bonjour,

Je souhaite partir en voyage solo pour Cuba en mars ou avril. Étant donné le supplément pour personne seule qui s'appliquera, je regarde pour un 3 - 3.5 étoiles.

Actuellement les choix possibles selon mon budget sont pour moins de 900$ :

Club Amigo Carisol corales ou Brisas Sierra Mar ou Brisas Los Galenoes à Santiago de Cuba Club Amigo Mayanabo ou Gran Club à Santa Lucia Hotel Rancho Luna Cienfuegos Maria Del Portillo Manzanillo de Cuba Club Los Delfines Varadero Club Amigo Guardalavaca Holguin (que je connais y ayant séjourné 2 fois)

Lequel me conseillez vous?

Je veux si possible pouvoir faire de l'apnée de la plage, que la bouffe soit correcte : suis pas difficile et ça sera ma 8ième fois à Cuba donc je connais le genre. Ce sera moins premier voyage solo, mon conjoint ne pouvant pas m'accompagner. J'ai 36 ans sous peu et j'aimerais pouvoir connaître des gens par exemple pour avoir qq1 avec qui manger lors des repas : donc pas un site uniquement pour les familles ou couples....

Merci à l'avance! Isabelle
RE Regine83 ·
bonjour régine83, peux tu me donner des renseignements sur l hotel amigo à holguin car tu y es allée 2 fois, merçi de me répondre
regine

Similar discussions

You might also like