Hôtel Melia Las Antillas: 3* ou 4.5*?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour à tous et à toutes, petite question. J'ai réservé au Melia las Antillas le 11 avril avec Nolitour et je remarque qu'avec eux le Melia est un 3 étoiles alors qu'avec Sunwing, T.M.R et les autres il est un 4.5 😠 Je ne sais que penser, c'est quand même une bonne différence et il me semble qu'à lire les comm. sur cet hôtel, il ne parait pas comme un 3. Qui peut m'éclairer à ce sujet? Merci d'avance 😉😉
AN Annie2628 Regular ·
Pour y avoir été en février dernier, le Melia lui-même s'annonce en tant que 4 étoiles...et pour ma part, je le positionne comme étant un 5 étoiles 😉 Tu feras un super voyage ! Profites-en bien !

Annie
GH Ghandi ·
Merci beaucoup Annie 😉 Je pense aussi que je vais faire un EXCELLENT voyage mais c'est par simple curiosité. Aussi, pourrais-tu me dire quel chambre tu crois que je devrais prendre. On m'indique suite junior mais je ne veux pas être au rez-de-chaussée, comme j'ai la carte mas je veux envoyer un courriel pour demander une chambre en "hauteur". L'an dernier au Playa Alameda, j'avais une chambre au rez-de-chaussée terriblement humide avec des moisissures dans le garde-robe 😠

Si possible, une chambre dans une villa face à la mer me conviendrai 😏😏 Aurais-tu des suggestions?
AN Annie2628 Regular ·
Nous on était dans une suite concierge dans l'hôtel (elles se situent au 4e et 5e étage) et nous étions très bien. Nous avions une vue d'ensemble sur le site, un petit coin tranquille et on voyait la mer au loin.

Des amis à nous étaient dans les villas et ils ont moins aimé, justement pour la vue et les commodités de la chambre qui n'étaient pas les mêmes.

Dans notre suite concierge, ça incluait un plateau de fruits + bouteille de rhum à l'arrivée, remplissage du mini-bar à tous les jours et plus de canals à la télévision 😄. Peut être y avait-il d'autres différences d'avec les chambres normales, mais je ne les sais pas.

Donc si tu veux mon avis, demande une suite concierge au 5e étage et tu ne seras pas déçu...

En plus, de notre côté, nous n'avions rien demandé comme chambre...aucune demande spéciale et je n'avais pas encore ma carte MAS...on a donc été très chanceux.

Et en passant, les chambres sont superbes ! Toujours propres, très grandes, belles couleurs, etc.

Redonnes-moi en des nouvelles. À bientôt !

Annie
VO Voyage911 ·
bonjour

et bien le melia las antillias est bien un 4*5 et non un 3*...ca vient tout juste d'etre racheter par la chene cubaine...alors bon voyage !!
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
TE Terrycoquine Regular ·
Bonjour Annie

Pourais-tu me dire pour y avoir séjourné si dans toutes les parties de cet hotel se sont des prises 110 V ou si je doit apporter un adapteur soit 220V convertissent au 110V

Merci A+
terrycoquine
AN Annie2628 Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les sections de l'hôtel, mais pour nous, nous avions amené notre convertisseur de courant et on en a pas eu besoin.

Je présume que c'est pareil dans les autres chambres (villas-hôtels), mais ça serait à vérifier 😉

Annie

Similar discussions

You might also like