Meilleur hôtel à Cuba avec enfant et ados?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je voudrais aller à Cuba cet été avec un enfant et un ado... quel est le bon hôtel pour plaire à tous? Mais je ne veux pas me ruiner... le meilleur // qualité-prix. et quelle est la meilleure période concernant la température?
KA Kat2 Globetrotter ·
Il faudrait préciser votre question, Quels sont vos critères, et aussi votre budget, avez-vous un endroit en particulier où vous aimeriez aller à Cuba, car les prix pour l`instant sont un peu cher , un peu haut ...

Pour ce qui est de la température c`est chaud et humide cela frôle souvent les 35 degrés cel, et + et avec le facteur humidex 40 cel et parfois plus, un peu de pluie, souvent des orages dispersés, ( ou de nuit) . Il faut dire qu`à partir de mai-juin c`est la saison des pluies, mais souvent vous avez de la très belle température. Fin août, septembre, jusqu`en novembre risque plus élevé de tornades d`ouragans et de forte pluie. J`ai souvent voyagé durant l`été , faut dire que j`ai toujours été chanceuse en ce qui conncerna la température
BR Brigitte123 ·
bonjour si tu veux aller a varadero , je te conseille le " cuatro palmas " , ce n'est pas le plus luxueux .Il y a des hôtels magnifiques mais ils sont à 10 - 15 ou 18 kms du centre de varadero .Ce n'est pas du tout pratique .Il faut toujours attendre le bus . Au cuatro palmas tu es vraiment dans la ville , il y a juste en face un café avec de la musique cubaine , tu peux y aller avec les enfants c'est une terrasse ouverte très sympa . La plage est superbe , c'est propre , le personnel est sympa . Si tu as des enfants je te conseille d'aller au delphinarium de varadero nager avec les dauphins ( même si tu n'as pas d'enfants ... ) c'est un très bon moment . J'y suis allée en novembre , le climat était parfait , pas de pluie , pas trop chaud et bon prix . Je vais y retourner en 2012 mais j'irai aussi une semaine dans " le vrai cuba " car varadero si agréable que ce soit n'est pas vraiment cuba . Si tu veux des photos de l'hotel ou autre je peux t'envoyer . J'ai aussi rencontré des canadiens du Quebec et nous sommes restés en relation bonnes vacances- brigitte

Similar discussions

You might also like