Hôtel à Cuba avec un enfant d'un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour

Je songe partir en voyage début avril avec un bébé d'un an. J'hésite entre varadero : le barcelo marina ou le sol sirenas coral et Cayo coco : le sol cayo coco. J'ai lu qu'il y avait des problèmes de moustiques à Varadero. Comme il y a peu d hotels avec Baby club, je n ai pas trop de choix et les commentaires des hotels choisis laissent à désirer.

Pouvez vous me donner conseils et avis. Merci
JU Julia30 ·
Allo! je pars aussi avec mon petit gars de 1 an au mois d'avril....le 20 ou le 22 on a pas encore réservé. On attend que le prix baisse! On m'a FORTEMENTconseillé le Playa Pesquero à Holguin. C'est un hotel ou il y a besucoup de jeunes enfants ainsi qu'un baby club. Il est très bien adapté pour les jeunes enfants...chaise haute et pas beaucoup de marches pour la poussette.
République dominicaine -Puerto Plata Janvier 1999 Mexique- Cancun Février 2001 Cuba- Holguin Playa Pesquero Avril 2007 Cuba- Playa costa verde déjà réservé pour Janvier 2009!!!
GE Geny80 Regular ·
Salut ! Personnellement, je crois que Cayo coco (ou holguin aussi) est plus familiale que varadero côté hotels...C'est mon avis...Il y a aussi des puces de sables par endroits à varadero(pour un bébé, pas l'idéal..)..et quand je suis allé à holguin, j'en ai même pas entendu parler ! Mais reste qu'il y a beaucoup de familles qui vont en vacances à varadero, ça doit pas être si pire... ! Bon voyage !😎
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
CH Chamel55 ·
bonjour, je suis allé au playa pesquero il y a 2 ans et je crois que c'est un endroit très bien pour les enfants. Ils fournissent même les poussettes là-bas et il y a tellement de restaurants que vous allez trouver de la bonne nourriture. C'est un site tres tres grand parcontre il faut marcher mais ca fait du bien :) J'ai vraiment adoré tout état parfait!

Moi je part en fds pour le grand playa turquesa avec mon enfant de 16 mois !

Selon moi Holguin est beaucoup mieux pour les jeunes enfants !

Bon voyage
WE Westiem ·
Merci à tous pour vos réponses, finalement nous avons opté pour le tryp cayo coco. Il paraît que c'est génial, nous pensons en effet que varadero est moins pour les enfants.

C'est pour la première semaine d'avril alors il faut songer aux bagages du bébé! Petits pots, couches ... je crois qu'on va être chargés.

Bonnes vacances à tous
PI PirateRousse Veteran ·
Lors de notre séjour au Sol Cayo Guillermo... il y avait ÉNORMÉMENT d'enfants... mais, nous avions visités tous les autres hôtels par la plage et l'endroit d'où j'en ai vu encore plus... c'était au IBEROSTAR DAIQUIRI... ça bougeait de partout... et c'était amusant à voir ! 😏 Donc.. je pense bien que cet hôtel est trrrrrès famillial selon moi ! 😉

Il en avait également Cojimar et au Sol Cayo Coco... mais beaucoup moins que le Daiquiri à vrai dire... et oupssss... il en avait également BEAUCOUP au Tryp Cayo Coco ! C'est vrai ça ! Beaucoup de jeunes familles et d'ados ! Mais avec de jeunes enfants, définitivement.. le DAIQUIRI à Cayo Guillermo !

Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !

Similar discussions

You might also like