Meilleur hôtel de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Votre coup de coeur!

Quel est le meilleur hotel avec la plus belle plage et l'où on mange super bien à Cuba ? Départ de Québec svp :)

Merci beaucoup!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Mel , je vous dirais le Playa Cayo Santa Maria , L'Iberostar Ensenachos . Le Melia Las Dunas ( plus familial mais super) le Melia Cayo Guillermo à Cayo Guillermo plus petit ressort mais qui est très bien Si vous vous dirigez vers Holguín il y a le Playa Pesquero et le Paradisus Rio de Oro Du côté de Varadero vous retrouverez . le Paradisus Princesa Del Mar et le Paradisus Varadero Alors voilà quelques bons choix
FR Fruits2004 ·
Ok yeah !! Merci beaucoup de ta réponse assez complète !!
CU Cubain Regular ·
Ne pas oublier l'hotel Melia Las Antillas a Varadero, . Et aussi la nourriture n'est pas comme chez-nous , partout a Cuba... Bon voyage...
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
FR Fruits2004 ·
Merci beaucoup! Je continue de regarder les prix de ces hotels :) Souhaitant que ça baisse un peu !

Côté nourriture je m'y attends un peu ! hihi!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Ceux dont je vous ai énumérés aucune inquiétude au niveau de la nourriture . Bons choix dans les buffets et restaurants à la carte . Ce n'est pas de la haute gastronomie , bien sûr, mais c'est bon et tout à fait mangeable !!
FR Fruits2004 ·
Super !! Je ne sais pas si je dois m'attendre à moins de 1 000 $ pour en avril... Je le souhaite :)
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout va suivant l'offre et la demande et en plus Pâques est le 20 avril donc les prix ne baisseront pas de beaucoup. Congé Pasqual . Fin avril début et mai sûrement que vous obtiendrez de meilleurs prix
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, permettez moi de vous conseiller le Royalton 5* à Cayo Santa Maria. J'ai tombé en amour avec ce très beau complexe de 122 chambres très petit comme j'aime. Seul petit hic, juste 2 restos à la carte j'en rajouterais un autre et pour diner petit resto près des piscines. Bloc 5 et 6 au 2e étage pour belle vue mer :) Déjà hâte d'y retourner !
DOMSUD
FR Fruits2004 ·
Wow merci beaucoup pour ce conseil ! Je vais regarder le prix :) !
FR Fruits2004 ·
Tu as bien raison, j avais oublié ce détail...
JY Jyno50 Regular ·
Bponjour,

Grâce à votre précieuse collaboration, j'ai suivi vos conseils. Voilà, ce matin même , j'ai réservé un forfait de Québec au Royalton Cayo Santa Maria pour un 14 jours. Comme je voulais ne pas manquer pour le produit demandé, j'ai réservé ce matin.

J'ai réservé car j'ai regardé ce qui se passe et j'ai remarqué que plus on avance dans le temps, plus le coût augmente. J'ai passé directement par Sunwing

Je suis bien content de mon choix,

Merci encore...vous m'avez convaincu. Je vous redonne des nouvelles àa mon retour. Mon séjour est du 20 mai 2015 au 3 juin 2015

Bonne journée!
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, excellent choix vous ne serai pas decu du Royalton. Un vrai petit paradis et que dire du service, bien hâte de voir vos commentaires !
DOMSUD
JU Jul122 ·
Bonjour Fruits2004,

Pour notre part nous avions choisi également Varadero et nous n'avons pas été déçu ! Si tu as besoin (ainsi que d'autres visiteurs) d'informations sur quoi faire et où aller à Cuba, je te propose d'aller faire un tour sur ce blog :) Il nous a bien aidé aussi pour un autre voyage au Mexique.

J'espère que tu profiteras bien de ton voyage ;)

Similar discussions

You might also like