Meilleur hôtel tout-inclus de la Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous sommes une bande d'amis à vouloir partir en Turquie au printemps.

Quel est le meilleur All Inclusive (hard drinks included) selon vous?

Nous pensions au Barut Lara Resort Spa qui a une bonne critique sur ce forum et sur TripAdvisor.

Peut-on trouver mieux?

En vous remerciant par avance pour vos conseils,

Nono
AN Annymary Regular ·
bonjour, je ne connais pas perso le barut lara resort mais j'en ai entendu bcp de bien, moi j'ai fait à noel le delphin palace je peux vous dire qu'il est grandiose, un all in impeccable et de qualité, les 2 restos à la cartes que l'on a fait(inclus dans le all in) sont plus qu'excellent avec une diversité de plats assez rare, il y en a 7 de restos à la carte prévu dans le all in mais en hiver seuls deux fonctionnent, le personnel est aux petits soins. à pâques nous essayons le kumkoy beach à kymkoy side pour infos qq'un qui a fait le barut lara à trouver le kumkoy encore suppérieur donc à mon avis cela doit être qq chose! de toute façon dans cette gamme d'hotel en turquie on est rarement déçu! bonne journée AM
AM
NO Nononyc Regular ·
Merci pour ton retour. C'est vrai que le Kumkoy a l'air très bien aussi.

Y-a-t-il sur ce forum des personnes qui ont testé les deux?
FL Floralie987 ·
Bonjour,

Je dirais que tout dépend de ce que tu recherches... Perso j'en ai testé 2

1. BODRUM : Club ISIL (ancien Milta). Séjour aout 2005 sans enfants. Rien à redire. Buffets grandioses, disco sympa quoique très jeune, plutôt ado. Bonne animation aussi bien en journée qu'en soirée. Très propre. Déconseillé avec enfants car pas beaucoup d'infrastructures. Mais parfait pour ados ou adultes. Chambres en bungalows très calmes, un peu moins dans le batiment principal. A environ 15min en dolmus du centre de Bodrum, vrai paradis pour le shopping et les divertissements.

2.SIDE : Club Grand Side. Séjour aout 2007-2008-2009 avec enfants 3 & 7 ans. Club vraiment exceptionnel pour les enfants avec un parc aquatique comme jamais vu ailleurs et qui a l'avantage d'être conçu pour s'intégrer parfaitement à la nature. 2 autres piscines séparées, 1 avec animations et 1 sans et plus calme. SPA remarquable, bain turc et massages à essayer absolument. Côté buffet, large choix pour petits et grands et grande variété. Chambres propres et propreté partout ailleurs également. Domaine excessivement bien entretenu. Pour anecdote, lors de l'ouverture de l'aquapark un matin à 9h, il y a eu une petite bousculade et un des arbustes longeant le chemin a été un peu malmené. 2 heures plus tard, les jardiniers l'avaient tout simplement remplacé par un autre!!! Seul petit bémol à mon gout, beaucoup d'allemands et peu de francophones mais ça s'améliore d'année en année depuis que le club est proposé par Luxair. Pour la Belgique, seul Neckerman le propose actuellement. Bon au moins il n'y a pas ou peu de russes:) Plein de boutiques juste en face de l'hotel et dans les environs et à 20min du centre de Side. Tranfert aéroport Antalya vers hotel : 1 petite heure. Côté animations en soirée, rien en français, uniquement en anglais ou allemand. Mais certains spectacles en valent vraiment la peine (Michael Jackson à ne pas rater!!! ou encore soirée turque). Pas de mini-club en français non plus. Très belle plage privée très propre.

Si tu as d'autres questions sur ces club, n'hésite pas;)
NO Nononyc Regular ·
Merci Floralie pour ton retour: Le Club Isil a l'air super chouette! Sur le papier, il a même l'air mieux que le Barut Lara ou le Kumkoy Beach!

Sur les faits, je me demande s'il est vraiment mieux car on dirait que ce n'est qu'un 4*. J'ai aussi l'impression que les chambres ne sont pas équipées de baignoires...

En tout cas il est moins cher! :)
FL Floralie987 ·
Pour la baignoire je ne peux pas te confirmer vu que l'hotel a été complètement rénové il y a 2 ou 3 ans et donc après notre séjour et honnêtement je ne me souviens plus vu que ce n'est pas un critère important pour nous. Par contre en ce qui concerne le nombre d'étoiles, la catégorie officielle est de 5* et il a l'appréciation max pour tous les tours opérateurs belges.

Maintenant je ne connais pas le Barut Lara ou Kumkoy Beach donc là je ne peux pas comparer...
NO Nononyc Regular ·
Ce week-end, nous sommes tombé sur un article de presse qui parle du Xanadu Resort. http://www.xanaduresort.com.tr Ils le présentaient comme le must des all-inclusive Turcs...

Pas facile de choisir dans tout ça... Lara Resort, Isil Club, Xanadu, ...
51 511mimaghir ·
Bien le bonjour ;

Mon prochain voyage la turquie permettez moi de vous demander qq conseils pour massage le prix ainsi que l'échange de la monnaie cadeaux .... cuir ext merci de votre aide ...

Merci et Bonne fêtes DE FIN D' année

MARIE

Similar discussions

You might also like