Meilleur mois pour un trek au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

A votre avis, quelle est la meilleure saison ou quel est le meilleur mois pour faire un trek au Népal ?
MA Magne2 Globetrotter ·
25 octobre 25 novembre
Hasta la vista
MU Mumixam ·
Ok, merci pour cette réponse rapide.
DJ Djalma Globetrotter ·
Salut, Jusqu'au 15 /20 Octobre la mousson peut encore se faire sentir. Le mois de Novembre est généralement bon sinon le meilleur .Décembre et Janvier sont plus froids mais souvent le ciel est clair et peu de précipitations et de plus l'avantage d'y avoir très peu de monde.
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
NP Npasia Regular ·
Bonjour

Les mois October -November et Avril - Mai sont les meilleurs mois pour faire un trek au Nepal

Similar discussions

You might also like