A votre avis, quelle est la meilleure saison ou quel est le meilleur mois pour faire un trek au Népal ?
Meilleur mois pour un trek au Népal
by Mumixam
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
A votre avis, quelle est la meilleure saison ou quel est le meilleur mois pour faire un trek au Népal ?
A votre avis, quelle est la meilleure saison ou quel est le meilleur mois pour faire un trek au Népal ?
Salut,
Jusqu'au 15 /20 Octobre la mousson peut encore se faire sentir. Le mois de Novembre est généralement bon sinon le meilleur .Décembre et Janvier sont plus froids mais souvent le ciel est clair et peu de précipitations et de plus l'avantage d'y avoir très peu de monde.
Bonjour
Les mois October -November et Avril - Mai sont les meilleurs mois pour faire un trek au Nepal
Les mois October -November et Avril - Mai sont les meilleurs mois pour faire un trek au Nepal
Log in first, then come back to this page.





