Meilleur moyen pour se rendre à Langkawi en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut tout le monde je compte partir au mois d aout en malaisie, et je voudrais le meilleur trajet, sachant que je pars de paris.. dois je prendre un billet pour penang? kuala lumpur? ou passer par la thailande, via bangkok ou autres...?🤪 j attends vos suggestions de grand globe trotter😛 merci
GI GilesB Globetrotter ·
Dans la mesure où Langkawi est une destination très touristique, le plus simple est de prendre un billet sur Malaysian Airlines. Il y a un changement à Kuala Lumpur et si le vol Paris KL est en retard, l'avion à destination de Langkawi attend les passagers.
NA Namika ·
merci giles de ce renseignement, sauf que je vole avec air france, mais ça ne change pas grand chose😛 par contre si dans ton carnet de route tu avais des adresses d hotels sympa, ce serait un petit plus et toujours bon a prendre merci encore
CL Clairon24 Regular ·
J'y suis allée par KL en passant pr Penang. L'itinéraire est sympa. Côté adresse tu as de tous les hôtels à Langkawi. Nous étions à Pantai Cenang. C'est pas mal, cependant, la côte ouest n'est pas top à cette période (eau trouble, pas trop d'ambiance). Si tu as le choix je te conseille de partir sur la côte est vers Perenthian ou Tioman, août fait partie des périodes les plus agréables pour y aller.
GI GilesB Globetrotter ·
Je n'ai logé qu'au Berjaya qui était correct. Le + de cet hôtel c'est son implantation dans la jungle.
CO Colysee Globetrotter ·
Les plages du nord de l' ile sont les plus belles, avec de beaux hôtels ( Datai, Andaman, Four Seasons et à un moindre côutle Tanjung rhu resort)Par contre, pas d' animation en dehors des hôtels Le coin de Pantai Cenang est plus animé avec le Pelangi beach resort, un peu plus au nord le bon ton coconut village qui aurait bonne réputation et dans des prix plus abordables, à Pantai Kok et Teluk Baru, tu as comme te signale gilesB le Berjaya, le Sheraton beach langkawi resort, très correct mais sans plus l, plusieurs petites plages, une vue magnifique sur les collines et la jungle, le Mutyara Mais ce n' est peut être pas ce type d'hébergement que tu recherches.

En Aout, je te conseillerai d' aller plutôt sur la c^te est de la Malaisie pour une raison de météo Dans les 2 cas, tu fais escale à KL
CL Clochette78 Regular ·
Bonjour,

A mon avis, arrivee a KL pour rester 2 jours en ville.. ca mérite qd meme! Direction les camerons Highland soit les plantations de thé et ensuite à langkawi ou les iles pehenthians apparememnt plus jolies a L'est. Si tu vas a langkawi et selon le temps dont tu disposes arretes toi à Pangkor petite ile avt Langkawi, belle moins touristiques, ils sont charmants! (bises à mes pirates! 😉)

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like