Meilleur moyen de transport Dharamsala-Rishikesh? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour,

Quel est selon vous le meilleur moyen de transport entre Dharamsala et Rishikesh ? C'est-à-dire le plus rapide ou si un long trajet le plus confortable ? Je m'y rends en décembre et janvier. Et si vous avez des conseils côté vêtements à emporter à Mc Leod Ganj pour l'hiver, je suis preneuse.

De plus, je suis à la recherche d'un "guest house" à Rishikesh propre, ambiance de quiétude et où on s'y sent en sécurité.

Merci de votre précieuse aide!
La seule voie possible: celle du coeur.
AL Albalb Veteran ·
La gare la plus proche est celle de Pathankot, au Punjab (86 km, 2 ou 3 heures en taxi ou en bus) et ensuite un train pour Rishikesh : entre 8 et 12 heures pour parcourir 413 km. Alain
KA Kailash35 Globetrotter ·
Pas très confortable mais il existe un bus de nuit de lower Dharamsala : départ 17.00, arrivée à Haridwar 7am, 406 roupies .Ensuite il reste 15 kms jusque Rishikesk.

L'hiver est froid à Mc Leod avec parfois même de la neige.
QU QueenJenn ·
Merci j'étais au courant pour le bus que je tente d'éviter: je vole de Delhi à Dharamsala mais au retour j'aimerais bien voir le paysage...et pour l'hiver oui je sais je tergiverse entre emporter des couches de vêtements ou ma grosse doudoune "North Face" (qui prend de la place dans les bagages!).
La seule voie possible: celle du coeur.
BM Bmonkey Regular ·
Salut

Tu pourras t'équiper de gros manteau tricoté de laine de yack ou de mouton, de meme que des tuques, des gants et des bas dans les rues de McLeod Ganj et-ou Rishikesh advenant le cas ou tu inverses ta planification.

Bonne route!
Global citizenship throught universal responsability
WI Willemspie Globetrotter ·
Le plus confortable: en train de Pathankot a Saharanpur, puis bus. Pour les paysages: bus Dharamsala Shimla, suivi de bus Shimla- Dehra Dun le lendemain. Tres long.

Similar discussions

You might also like