Meilleur moyen de transport pour rejoindre la Crimée? (Ukraine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je pars en Ukraine en juillet 2007. J'ai décidé de rejoindre Kiev en avion aux environs du 10 juillet mais après j'aimerai poursuivre ma route vers la Crimée (en passant par Odessa pour visiter). Quel est le meilleur moyen (moins cher, moins long) de faire ce trajet ? Une idée également des choses à ne pas manquer sur le chemin (à part les plages bien entendu) ?

Toite idée est la bienvenue, merci
AM Ameslave ·
A moins d'y aller en avion, impossible de faire vite ! Le train ou la voiture te prendront la journée. Le mieux est de faire le trajet en train de nuit, et de dormir sur les couchettes. La derniere classe, "platskarta", ne coute vraiment rien (même pas 10 euros je crois), est aérée, conviviale, avec toujours un samovar et de l'eau bouillante a volonté pour tes soupes ou ton thé.

Sur le chemin, ce sont des villes d'un bassin industrielle, on peu aimer, mais bon. Ou alors un petit détour par Odessa, mais là il te faut beaucoup de temps... Simféropol, la gare princeipale de crimée, est à éviter, je te conseille d'aller vite a Bakhtchislarai ou sevastopol, qui valent la peine.
BA Bannister ·
bonsoir, le meilheur moyen de kiev a criméa reste l avion : 1 h et 100 dollars .bon voyage ...je re re re re rentre de kiev et je repart en aout, j aimerai vivre là bas, J AI 46 ANS un ras le bol de notre syteme rigide que nous rencontrons depuis quelque années dans notre tres belle France un flicage extreme 3 millions de français roulent sans permis ( plus de points!!!) etc etc et en plus les filles d ukraine sont les plus belles au monde ( et je sais de quoi je parle ) sans compter sur leur grace ....elles sont restéés " femmes" a part entiere.
Anthony french in delhi
SI Siberiaman Regular ·
salut je suis d'accord avec toi a 1000% moi je vis une partie de l'annee en krime et la france c'est devenu un pays de M.... quant au femmes, en france on s'extase sur des monica belutchi alors que las bas il y en a tellement qu'on a l'impression qui il y a des usines qui les fabrique mark
VI VinceVoyeur ·
en avion le moins cher c est wizzair au départ de Kiev Borispol mais je n'arrive pas à booker sur internet pour cette raison j'aimerais savoir si il y a un moyen en car toujours depuis l'aéroport?
Un punter français voyageant dans les pays de l'Est

Similar discussions

You might also like