Voyager cet été en Ukraine: visa, hôtel et moyens de transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Agé de 24ans, je suis algerien et je desire sejourner en ukraine(kiev) au cours du mois de Juillet prochain.Je n'ai pas une idée precise sue ce pays.Quelqu'un pourrait m'informer sur les formalites necessaire pour l'obtention d'un visa.Qu'en est-il des hotels en Ukraine, lesquels me conseillez vous.Les moyens de transport sont ils abondants?. Si queqlu'un souhaiterais faire ce voyage, je serais ravi de partager cette experience avec lui(elle).

Merci d'avance. Bises😉
cabrol
CA Cabrol13 ·
Re,

Je desire sejourner a Kiev.
cabrol
BO Bob63 Regular ·
Salut, Je ne connais pas les formalités à accomplir au départ de l'Algérie pour l'Ukraine.il faut juste contacter l ambassade d'Ukraine à Alger, et là tu auras tes réponses. Le transport à Kiev est normal, un métro, des bus etc... un peut plus lent le soir après 21h. pour les hôtels il y'a comme partout dans les grandes ville tout les prix! J'espère pour toi que tu parles russe ou anglais, si non ça va être dur! n'oublie pas les demande de visa de transit si tu passes par l'europe
CA Cabrol13 ·
salut,

Je te remercie pour ces renseignements.C'est tres cool.
cabrol
BO Bob63 Regular ·
J ai l'impression que c'est l'aventure pour toi! ou c'est réfléchi? L'Ukraine est un beau pays mal entretenu, en dehors de Kiev il n'y a pas grand chose à faire si on aime pas ce pays. et Kiev n'est pas l'ukraine, c'est comme alger n'est pas l'algérie. une ville assez cher ou on trouve les prix pratiqués en europe. ce qui n'est pas le cas dans d'autres villes ( lviv, kerovograd, semniropol....etc..) le chômage, et la pauvreté y sont présents. donc si c'est pour visiter Kiev un mois cela me paraît un peu long, si c'est pour y vivre ça😕 salut
CA Cabrol13 ·
Re,

Merci pour ces conseils.Pour ma part, je souhaiterais y passer une semaine a 10 jours.Il parait que les gens sont tres sympas.

Cordialement.
cabrol
SI Siberiaman Regular ·
salut a repondre a cette phrase :en dehors de kiev il y a pas grand chose a faire

tu oublies lvov patrimoine mondial de l unesco ujgorod, mokatchevo, xotin , kamenelsk podolski, les sorties nocturne d odessa, gazentip le plus grand festival techno d europe les plages, les palais et chateaux de krime quand au chomage et pauvrete vas faire un tour en letonie bulgarie roumanie et tu verras que c est pareil ou pire quand a y vivre moi j y compte m y installer je connais l ukraine depuis 2002 salut
MO Mopzah ·
Re,

Merci pour ces conseils.Pour ma part, je souhaiterais y passer une semaine a 10 jours.Il parait que les gens sont tres sympas.

Cordialement.[/citation

pRIVET! ton message date de plusieurs années, j' aimerai connaître tes rescentis sur ce pays;
..Le parfait voyageur ne sait jamais où il va..

Similar discussions

You might also like