Meilleur prix pour billet d'avion Montréal - Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut

Je suis nouvelle sur le forum. Je prépare actuellement un voyage avec des amis en Thaïlande du 18 février au 11 mars 2017.

Certains d'entre eux ont déjà acheté leur billet sur le coup. Le prix qu'ils ont payé est de 1057 $ environ pour MTL - BANGKOK avec Air China.

En cherchant sur Google, j'ai lu que je pourrais avoir un billet entre 760 et 990 $ et je me demandais si c'était vrai. Si oui, quel serait le meilleur moment pour faire l'achat du billet d'avion ? En prenant, bien sûr en considération de mes dates, départ de Montréal et de la compagnie Air China...
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour Kim,

En ce moment, les meilleurs tarifs sont à 1059$CA avec une escale à Pékin. AU retour, l'attente est très longue je trouve d'ailleurs... Sinon, faudrait décaler le voyage légèrement, comme indiqué dans la deuxième image.
Voyager, c'est ma devise...
MI Mika45 ·
Merci pour ton retour rapide. C'est très apprécié.

C'est la première fois que je vais en Thaïlande. À ton avis est-ce que c'est le meilleur moment pour l'achat ? Je peux attendre en octobre ? En attendant, je me suis abonnée à des sites pour recevoir les meilleures offres.
IL Iledereve Globetrotter ·
Malheureusement je n'ai pas de boule de cristal pour ça, mais si tu n'es pas pressée et si le prix te semble correct, alors, vaut mieux acheter. Après, je ne sais pas si tu peux partir d'autres villes au Québec/New York, pour faire d'autres simulations de tarifs...
Voyager, c'est ma devise...
JE JeanYves Regular ·
Salut, malheureusement plus La date approche plus les prix vont augmenter... mais il arrive parfois des surprises... faut suivre à chaque jour. L'idéal pour la thailande c'est Mai... je sais c'est loin mais cette année j'ai payé 970$ et j'ai des amis qui ont eu 927$ Avec United, escales Chicago, Tokyo presque pas d'attente entre les vols... mais La pour toi c'est trop tard... vérifie chaque jour Avec expédia , bonne chance
Jean-Yves
MA Masiel Veteran ·
Je viens de regarder pour toi sur Flighthub. Pour tes dates: 991$ avec Delta, 2 arrêts; et 1029$ pour Air China avec un seul arrêt. Si tes dates sont flexibles, ça peut jouer un peu.
MI Mika45 ·
Je viens de regarder pour toi sur Flighthub. Pour tes dates: 991$ avec Delta, 2 arrêts; et 1029$ pour Air China avec un seul arrêt. Si tes dates sont flexibles, ça peut jouer un peu.

Oh merci. je continue de regarder. L'idée est aussi de partir en même temps que mes amis.

Similar discussions

You might also like