Meilleur prix pour Cuba avec agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'ai trouvé le meilleur prix pour un voyage à Cuba pour Noël 2008 sur une agence de Toronto : Targetvacations. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec eux. Est-ce qu'ils sont sécuritaires? Dois-je éviter de faire affaire avec une agence hors Québec?
andoje
TO Tourloutt Regular ·
salut

je connais pas mais elle fait affaire avec les mêmes voyageurs que les agences au quebec.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
LA Lapuce Globetrotter ·
salut

je connais pas mais elle fait affaire avec les mêmes voyageurs que les agences au quebec.

Les agences hors Québec ne sont pas protégées comme les nôtres par l'Office de protection du consommateur. Le fameux petit montant qu'on paie sur chacun de nos voyages, à présent.

Je viens de faire une recherche sur ce site.

C'est exactement le même prix que sur le site de mon agence de voyages qui est située, elle, à Montréal.
DA Danduc Veteran ·
Les agences hors-Québec sont protégées (dont targetvacations). Voir http://tico.on.ca/

"Subject to the Regulation, the Fund provides reimbursement of monies paid to an Ontario registered travel agent for travel services that are not provided due to the bankruptcy or insolvency of an Ontario registrant or an end supplier airline or cruise line, where a reimbursement has not otherwise been provided. As long as the consumer has dealt through a registered Ontario travel retailer, a claim may be filed against the Compensation Fund for the non-provision of travel services, even if payment was made directly to the travel supplier via credit card."

danduc
CA Cardamone54 Regular ·
J ai fait une recherche sur le site Target, et c est le même prix que nos agences québécoises . Que je préfère encourager .

Tu as du être chanceux, si tu as eu a meilleur prix.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
ER EricBaluchon ·
J'habite dans l'Outaouais, et mon agence de voyage peut toujours concurrencer les prix que je trouve sur internet ou ailleur. Je magasine ailleur, mais j'achete toujours au même endroit : Voyage G Travel.
www.baluchonetpareo.com Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
FR FranceRi Regular ·
J'ai toujours fait affaire avec voyagesarabais.com
France
CA Cabral Regular ·
ils disent quils donnent un cadeau esce un rabais? ou des points?

jai trouvé des sites qui donnent des remises en argents comme voyagebergeron.com
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour. Depuis les 3 dernières années, nous voyageons avec Agathe à Club Voyages adion@clubvoyages.com Elle nous obtient toujours des rabais (du genre 3x airmiles ou bien sur les taxes). Nos amis, eux, voyagent toujours avec voyages à rabais.
Clairabelle
CÉ Célyne ·
😎moi aussi je prend toujours **voyages a rabais ** et je n'ai jamais été déçu...je suis allé à Cuba(2 fois ), République Dominicaine (3 fois ), Disney World Floride, et dernièrement Paris..j'ai comparé les prix ailleurs et tout était parfait...et de plus c'est au Québec... Célyne😉
être heureux et non faire semblant de l'être..

Similar discussions

You might also like