Meilleur prix pour le Sud au départ de Québec sur le net?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Allo! J'aimerais avoir des sites internet à regarder pour des départs de québec vers le sud...

L'an passé j'avais réservé avec go travel mais il n'y a plus de départs de québec...

Je veux payer environ 1000$

Merci
HA Hanine1 Veteran ·
Allo!

Je sais que Sunwing offre cette annee des departs a partir de Quebec. Il y a aussi avec Maestro... qui n'offre pas a partir de Mtl!!

Aussi Air Transat je crois...

Pour un aussi bas prix, voir du cote des dernieres minutes!!

Sur ce site, il n'y a pas de forfaits vendus pour nous (du Quebec), seulement l'Europe. Tu peux voir avec www.voyagesarabais.com ils offrent d'excellents prix, c'est une agence de voyage avec pignon sur rue a Trois-Rivieres... ils font affaire avec plusieurs grossistes quebecois.

Bonne quete!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
BE Bettybooprsg ·
Merci oui je connais voyages rabais
JE Jelevoeux Regular ·
la page de solde air transat : http://www.exitravel.com/Search/Special/default.asp?REFERRERID=CANOEFR&LangID=FR&REFWHATID=6&CSS=&AGENCYID=&DCC=MT3 moi je réservait aussi sur go travel, maintenant le meilleur site que j'ai trouvé et réservé est canadian travel : http://www.canadiantravel.com/fr/index.html j'ai réservé en octobre dernier 3 semaine avant le royal decameron a puerto vallarta pour $ 750.00 très bien, je suis sur de réserver en dernière minute en avril un 4 étoiles pour playa car a $ 1000.00 et/ou Cuba pour $ 750.00, même en se moment il y a des forfait bien pour $ 550.00, c'est sur que la guerre des prix vas être avantageuse pour l'instant.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
BE Bettybooprsg ·
Nous on veux partir vers le 6 avril. Oui je regarde ce site et aussi seloffvacations...

Merci Si tu vois des bons prix pour ce temps la fait moi signe

Chantal
JE Jelevoeux Regular ·
Moi je regarde a tous les jours comme si je partais dans une ou deux semaine, pour m'aguicher. Je part le 1 avril et reserverai environt le 15 mars, la derniere fois au descameron le forfait un mois avant étais de $ 900.00, 3 semaines avant il étais de $ 750.00, j'ai réservé et le lendemain il affichait complet, cependant il est revenue a $ 600.00 pendant deux semaine, je me mordant un peu les doigts. Alors j'attend le plus loin possible. Une fois j'ai achetté 2 billets d'avions sec pour puerto plata, il étais a $ 600.00 chaque, le temps que j'en parle a mon partenaire de voyage et réversé il est descendue a $ 399.00 pour la réservation. un beau voyage de 17 jours.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
MA Marin104 ·
Salut

Moi, je suis parti de Québec avec Go Travel l’an dernier. J’ai bien aimé. Je voulais partir de Québec cette année aussi. J’ai fait beaucoup de recherche et j’ai trouvé un 4*Bella costa (avec des bons commentaires) moins de 1000$ avec une agence de voyage sur le net . L’adresse est http://www.voyagetravel.com/html/specials/specials_caraibes_fr.html .C’est une agence Voyage Vasco N.D.G. J’ai fait affaire sur le net (c’est moins cher).

Petit truc : vérifie très régulièrement les prix changes rapidement (on dirait que c’est comme à la bourse). Une journée ça baisse, deux jours après ça monte. Bonne chance
BE Bettybooprsg ·
merci je vais regarder ça je ne connais pas ce site

Similar discussions

You might also like