Meilleur resort rapport qualité/prix à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, nous voulons partir pour cuba avec deux couples d'amis en février, je me demandais quel resort aurait le meilleur rapport-qualité prix.En premier lieu, je sais que pour la bouffe, il ne faut pas être trop exigent, mais tout de même où peut on le mieux manger, avoir un bar dans la piscine et avoir beaucoup d'activité sur le site? J'ai un faible pour varadero, mais je suis ouverte à toutes les suggestions. merci, Annie
annie
DO Dorochris Regular ·
A mon avis, le meilleur rapport qualité/prix est le Bucanero vers Santiago mais attention, ce n'est pas un hôtel de luxe ! Mais il est vraiment pas cher.

Sinon, selon tes critères, je crois que Varadero sera le mieux.

Il y a pas mal d'endroit avec des bars dans la piscine et de la bonne bouffe sur les Cayos mais ça va manquer d'activité, ce sont souvent des hôtels assez calmes.
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Annie,

Tout d'abord, quel serait ton budget maximal par personne? Car j'ai regardé pour Varadero et bon c'est sur que pour le mois de février, c'est assez dispendieux, voir vers les 1200-1300(ou plus) tout dépendant ton genre d'hotels. Prefererait tu un 3 etoiles et demi ou tu veux vraiment un 4 etoiles?? Puis ta date de départ ca serait quoi dans le mois de fevrier?

J'ai regardé du coté de Holguin, Cayo Coco, Camaguey et les autres et c'est moins cher que Varadero.

Si tu donnes un peu plus de détail, je vais pouvoir t'aider, ca va me faire plaisir 🙂

CHaoo et bonne journée ensoleillée..😎

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
MA Marine84 ·
Bonjour,

Nous arrivons d'un séjour de 10 jours à l'hôtel IBEROSTAR de Varadero.. Séjour superbe et hôtel vraiment super. les chambres sont spacieuses, claires et très propres. La piscine est gigantesque avec beaucoup d'animations. Les restaurants sont suffisament nombreux pour que vous trouviez votre bonheur et la formule "all inclusive" est très appréciable. Le seul petit défaut serait que selon la marée, la plage est un peu étroite mais quand on est dans l'eau, super claire, on oublie vite ce petit inconvénient. Hormis cela, Cuba est un pays superbe et les cubains des gens charmants.. Bon séjour à vous.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Des hôtels que j'ai visité à Cuba et qui répondraient à tes critères, il y a le Blau Costa Verde et le Sol Rio de Mares y Luna dans la région d'Holguin qui sont très bien.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
ST SteveOmac Regular ·
Tout dépend également si tu veux aller sur une île et rester pratiquement sur ton resort tout le long de ton voyage, ou si tu veux aller dans un village cubain comme un peu l'est varadero ou si tu veux aller visiter la havane par exemple etc. Si tu veux voir les plus belles plages de cuba tu dois aller a cayo largo ou cayo santa maria. Si tu veux une belle plage, avec un petit centre ville et quelques discos tu vas a varadero . Pour ce qui est de Holguin je n'y suis pas allé mais si je me fis a des gens que j'ai rencontré lors de quelques voyages les plages sont loins d'être les plus belles pour cuba . Tout dépend de votre budget également pour le mois de février c'est sûr que tu auras rien de meilleurs rapport qualité prix en bas des 1200 $. En février également ce n'est peut-être pas le meilleur temps pour aller a Cuba car il fait des 25 degré pas très chaud certaine journée c'est moins que ça Comme je semble l'avoir vu vous voulez que ça bouge avec beaucoup d'animation mais également être une escapade romantique de couple ce n'est pas toujours évident d'avoir les deux en même temps héhé .

Bref si tu as d'autres questions j'ai fait quelques voyages a cuba, je pourrais vous conseillez.
LU Lujack Globetrotter ·
En février à Cuba !! N'oubli pas ta p'tite laine pour le soir et parfois meme le jour !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
PI Pierrerom ·
Bonjour, Je vais prochainement réserver un séjour à CUBA; J'ai fouillé sur internet, mais ne trouve pas ce que je veux. J'aimerai partir en combiné LA HAVANE 3 jours et VARADERO ENTRE è et 10 jours. Y a t il des sites qui sortent du traditionnel 7 ou 15 jours? Avec quel voyagiste ètes vous partis? Connaissez vous l'hotel playa de oro ? Merci pour les renseignements demandés. Amicalement PIERRE
MA Marine84 ·
Bonjour,

Nous sommes partis avec HAVANATOUR. Ce tour opérateur n'est pas vraiment présent durant le séjour ; c'est le seul reproche que l'on puisse faire. Je ne connais pas l'hôtel Playa del oro. A vous de voir, le hasard fait parfois bien les choses... bonne journée
CR Cretons ·
Hola!

Le Playa de Oro est bien clientèle jeune, endroit propre, disco un bon choix

loin de la ville il faut se déplacer en taxi pour les sorties le soir.

😎

Cretons😄hasta luego
PI Pierrerom ·
Merci pour les infos. Je vais y aller

Similar discussions

You might also like