Le meilleur tarif pour téléphoner à Cuba
by Joelouis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quel est le meilleur tarif pour appeler a un cell a cuba
Cuballama.
entre .75 et .85 sous.
Pero el sitio es solo en espanol.
El Che De Montréal
j'ai trouvé tantot un trés grand spécial .55 la minute et ces trés facil l'acces un coup activé ces chez Amantel.com J'ai payé $11. pour 18 minute et avant j'étais sur hablacuba.com a .85 $10 pour 12 minute ANGLAIS ET ESPAGNOL
$11.00 divisé par 18 = 61.1 sous + tu paie en us. Donc près de 0.65.
C'est que Cuballama a 3 lignes une à .50 une à .75 et une à .85
3 qualités différentes mais il est difficile d'avoir accès à une ligne à .50 Mais ils te donnent un SMS par jour, même si tu n'est pas client.
De plus il y a souvent des promos. Par exemple à la St Valentin, j'ai rechargé son téléphone avec 20CUC elle a reçu 40CUC. En prime j'ai eu $2.00 de temps et 20 SMS gratuits.
C'est que Cuballama a 3 lignes une à .50 une à .75 et une à .85
3 qualités différentes mais il est difficile d'avoir accès à une ligne à .50 Mais ils te donnent un SMS par jour, même si tu n'est pas client.
De plus il y a souvent des promos. Par exemple à la St Valentin, j'ai rechargé son téléphone avec 20CUC elle a reçu 40CUC. En prime j'ai eu $2.00 de temps et 20 SMS gratuits.
El Che De Montréal
Merci de me dire sa et moi aussi a la st-valentin j'airecharger celle de ma femme avec Hablacuba a 2 pour un mais en normal avec lui il me coute .749 maison et .849 cell plus les frais et le change mais pour le tarif régulier .56 est meilleur méme avec les frais
Merci pour le .56 Je vais essayer.
Mais avec les cadeaux de Cuballama, je vais garder les 2. 😉
El Che De Montréal
Oui moi aussi je fais sa hablacuba pour le 2 pour 1 et AMANTEL pour le prix et a $11 pour 18 minutes les frais de service son inclu ($10 pour 18)
Bonjour, nous revenons de Cuba et aimerions bien acheter des minutes pour notre ami cubain. Je n' y connais pas grand chose mais on m' a conseillée www.exetop.com pour le 2 pour 1. Le connaissez-vous?
1- C'est ezetop
2- Jamais vu un site si mal fait, même pas moyen d'avoir un taux.
3- Suberbe contrat d'utilisation:
Rupture du contratNous pouvons mettre fin au contrat et retirer le site internet et les services fournis: (a) en avertissant par écrit au moins 1 jour avant;
Rupture du contratNous pouvons mettre fin au contrat et retirer le site internet et les services fournis: (a) en avertissant par écrit au moins 1 jour avant;
El Che De Montréal
moi ces hablacuba .com le prix est bon et trés facil méme il y a le 2/1 souvent pour cuba ces trés bien
ok pour ezetop: erreur de frappe
Merci pour ta réponse. Vais aller visiter les autres sites dont vous parler. 😉
Merci pour ta réponse. Vais aller visiter les autres sites dont vous parler. 😉
Merci, j' oublie ezetop 😉
dommage que tu ne sois pas en France, car avec Auchan A mobile, le coût de l'appel est de 0.38 la mn sur mobile ou fixe.
Il y a aussi Carte monde avec Orange, à 0.25 la mn, pour fixe ou mobil sous certaines conditions.
Il y a aussi Carte monde avec Orange, à 0.25 la mn, pour fixe ou mobil sous certaines conditions.
Hola
Ok, et quel est donc ce tarif ????? 🤪
J'ai regarder REBTEL et ces.75 cell et fix de canada a cuba
merci
c'est bien ce que je pensais, y a pas foto !!!
Du 26 au 29 mars, le 2 pour 1 est de retour sur Cuballama et Hablacuba. Oublier pas d' en profiter 😉
merci et oui j'en profiterais Daniel (joe louis)
Log in first, then come back to this page.







