Meilleur trajet Buenos Aires-Iguazu-Corrientes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PF
Bonjour, nous allons faire un tour du monde. Nous serons en Argentine mi avril 2014. Nous commencerons par un petit tour à Ushuaïa avant de rejoindre Buenos Aires. Nous passerons quelques jours à Buenos Aires et souhaitons ensuite voir les chutes d'Iguazu. Quelqu'un nous a aussi parlé de Corrientes. Après ça, nous irons dans le Nord Ouest pour remonter vers la Bolivie. Apparemment, Buenos Aires-Cordoba se fait très bien en bus ; c'est donc le moyen que nous privilégierons. En revanche, quel est le meilleur moyen pour passer une petite semaine entre Iguazu et Corrientes ? On pourrait faire un AR en avion entre Buenos Aires et Iguazu, mais comment rejoindre Corrientes ? Dans quel ordre ? BA-Iguazu-Corrientes-BA ou bien BA-Iguazu-Corrientes-Iguazu-BA ou bien BA-Corrientes-Iguazu-BA ?

Merci d'avance pour vos conseils. PFAFS
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ferai BA/Iguazu/.../Salta puis la Bolivie, à l'instar de ce que nous avons fait en bus.

Corrientes est une grande ville et ne nous a pas donnés envie d'y faire un stop. Sur la route, nous avons marqué des stops à San Ignacio Mini, Mercédes/Esteros del Ibera et Resistencia...
FR FrancineVF Regular ·
Ah Esteros del Ibera... J'ai adoré, un petit coin calme pas trop touristique et surtout plein de bêtes !
Francine
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, plein de petites et grandes bébêtes !!!

Similar discussions

You might also like