Meilleur trajet entre Bucarest (Roumanie), Ruse et Varna (Bulgarie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour,

J'arrive à bucarest le 12 Mars à 14h30. Je souhaite me rendre au plus vite à Varna en Bulgarie.

Quelqu'un connait-il le meilleur trajet:prix et temps? Quelques questions plus précises?

- Quel bus (n°) sort de l'aéroport pour me rendre à la station de bus

- Bucarest - Ruse- varna: Quelqu'un connait-il les frequences de départ? - Est ce le meilleur cheminement? - L'auto stop peut-il fonctionner?

Merci pour vos infos. Bien à vous, julien. giraud.j@gmail.com
GI Gilbertogil Regular ·
De l'aéroport à la gare routière (gara de Nord) tu as un bus a peu près toutes les heures qui est le 780 ou le 783 (7lei pour 2 trajets donc garde ton ticket il est valable un mois pour le retour) Il met à peu près 45 minutes pour joindre la gare du nord Sinon il existe un train (pareil toutes les heures) qui relie maintenant l'aéroport à la gare du nord (si tu veux les horaires je peux te donner un lien)

Ensuite il doit y avoir surement un moyen plus rapide mais tu peux faire ce trajet ci :

De la gare du nord, aller à l'autogar (à 500m) et prendre un bus jusqu'a Mangalia (toutes les 45 minutes : prix 50 lei environ 10E et 4h de trajet) puis loger la bas et de Mangalia tu as un bus chaque matin qui va a Varna (pour 80lei et a peu pres 2h de route)

Mais surement qu'il doit exister de meilleures réponses mais je ne connais que celle la, étant parti de Mangalia pour aller à Varna

Bonne journée
ON Ontrip ·
Merci beaucoup génial...

En effet je veux bien le lien pour le train jusqu'à la gare Nord.

Est ce que tu as fait ce trajet durant l'été ou l'hiver? Parce que apparemment il y des bus et trains qui ne fonctionnent que durant les mois d'été (de juin à Septembre).

Merci encore et n'hésites pas pour des infos supplémentaires je suis preneur.

Julien giraud.j@gmail.com
RC Rce Regular ·
Vous arrivez a Otopeni ou Baneasa? En tout cas, de l'aéroport Otopeni prenez le bus 783 et de l'aéroport Baneasa prenez un des buses 131, 301, 783 et puis: 2) descendez a la station Piata Romana; 3) prenez le métro jusqu'à la station Eroii Revolutiei (prix €0.7, durée 10-15 minutes) 4) prenez un bus vers Giurgiu, la ville a l'autre cote du frontière/Danube du Ruse (des buses a chaque heure, prix €3-4, durée une heure) 5) descendez a l'entrée en Giurgiu ou se séparent les chemins vers le centre-ville , respectivement vers la frontière et faites du stop vers Ruse, ca devrait être assez rapide; 6) prenez un bus de Ruse vers Varna (je crois que le dernier part a ~6pm, le voyage dure trois-quatre heures);

Similar discussions

You might also like