Meilleure compagnie aérienne pour la Thaïlande depuis Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour

quelle est pour vous la meilleure compagnie pour la thailande depuis paris ?

merci

meilleure rapport qualité prix !
Quand j'étais petit j'étais un abruti, maintenant que je suis grand je suis toujours aussi gland.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Question vraiment vague, en quelle classe ? avec ou sans escale ? quelles critères pour dire qu'un compagnie est bonne ? ponctualité ? IFE ? Sièges ? kilos de bagages ? salons ? et encore bien d'autres. Définissez vos priorités pour avoir des réponses concrètes sinon votre post sera un champ de bataille !!
SA Sawadee48 ·
evitez de répondre svp si c'est pour balancer des posts comme cela merci
Quand j'étais petit j'étais un abruti, maintenant que je suis grand je suis toujours aussi gland.
CH Charli120 Veteran ·
bonjour quelle est pour vous la meilleure compagnie pour la thailande depuis paris ?

Bonjour, Selon mes critères personnels, la "meilleure" compagnie est celle qui assure le vol le plus direct et les prestations en classe éco les plus confortables: la THAI.
WI Winathai Regular ·
Il a bien répondu.
NA NadegerFERM Veteran ·

c'est quoi cet énervement 🏴‍☠️ je te demande des détails pour t'aider et tu réponds comme ça, bravo. Regarde le classement skytrax comme ça tu auras une réponse.
SA Sawadee48 ·
meilleure rapport qualité prix et toi tu me sorts une liste à la liste de course de noel sérieux !!
FR Frangao Regular ·
Salut D abord elle ne te sors pas une liste de "courses de Noel" comme tu le prétends, mais veux savoir ce que tu prévilégies en premier, à savoir le prix, les escales ou le confort et le service à bord.. De plus , on ne sais pas d ou tu pars... un minimum de renseignement(S) en posant ta question eu été la bienvenue pour que l on te fasse part de nos retours d expérience....
EA Earthquake Veteran ·
Bonsoir

Thai pour la qualité. Turkish pour le prix.

Pour des séjours > 30 jours.
SA Sawadee48 ·
merci à toi pour ta réponse simple. j'ose pas poser la question combien je dois payer un pat thai car on va surement me dire : dans quelle quartier ? à quelle heure ? dans un resto de rue ou dans un resto normal ? chicken ou eggs ? pet ou me pet.....ya des fous sérieux
DA Daisyone Globetrotter ·
Non non, surtout ne demande pas ....
daisy
WI Winathai Regular ·
Ne demande plus rien d'ailleurs, tu exaspères tout le monde.
HI Hiboujoli Regular ·
Non non, surtout ne demande pas ....

😏 😏 😏
DE Dennis Globetrotter ·
Ne demande plus rien d'ailleurs, tu exaspères tout le monde.

....+1....
GU GudangGaram Veteran ·
+1🙂 Dommage, j'aurais dit Finnair en classe affaires. 😎
RE Renaudsechet Globetrotter ·

j allais repondre mais je ne voudrais pas balancer un post "comme cela" et te heurter bonne chance
JM Jmarc1969 ·
Bonjour,

Les compagnies : Etihad, Qatar et Emirates , bien mais tarif + sauf si tu tombes sur une bonne promo. (Open Bar) Lufthansa prix sympa mais pas égréable de paris à vienne, bien de vienne à Bangkok mais l'équipage est froid. (Open Bar) Air India prix sympa, de l'espace pour les jambes et équipage agréable surtout les hommes. (Open bar sur demande et super bien servi)

Bonne recherche

Jean-Marc
AG Agentsmith Regular ·
Ta citation te va à ravir! Je pense que tu peux prendre n'importe quelle compagnie, on te laissera "tranquille"😄😄🤪

Essaie Ryanair, très confortable et pè chère!
Agent Smith: "I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson"
SU SuisseChris Veteran ·
Depuis Paris....hmmm

Perso j'aime bien ยู ล. ม.

Une compagnie peu connue, mais qui offre beaucoup d'avantage !

Plutôt que des clims pleines de bactérie, chez ยู ล. ม. ils ont un système "True Climat", nettement plus propre. Et franchement, la vue depuis votre siège....il n'y a pas mieux. On a le droit du fumer durant le vol !

Bon après, il faut aussi reconnaître quelques désavantages...

Pour BKK, les escales sont trop nombreuses depuis Paris. En ce qui concerne les toilettes, il y a encore des progrès à faire.

Bon vol à tous et à chacun 🙂
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
NA NadegerFERM Veteran ·
😉
SU SuisseChris Veteran ·
😉
CH Chanthaburi Veteran ·
😉😛
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
NE Nepalidaio Regular ·
c'est juste tu as raison c'est la meilleur compagnie qui existe.....
Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
SU SuisseChris Veteran ·
😉
SU SuisseChris Veteran ·
c'est juste tu as raison c'est la meilleur compagnie qui existe.....

Oui, mais le nombre d'escales, bien que courtes, est un désavantage.....quoi que....

Similar discussions

You might also like