Meilleure compagnie de bateaux (croisières) pour le Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour en septembre je vais en croisiere au canal Panama et mon choix est arreté sur deux compagnies le Princess Island ou bien le norwiegian Sun le prix n'est pas le meme j'aimerais savoir les points forts et les points faibles de c est deux compagnies ? merci
Francine Potvin
CE Cesil ·
Nous avons voyagé sur Norvegian dans les Caraibes. Ce fut très bien. Nous partons la semaine prochaine pour la traversée du Canal de Panama en partant de New-York et arriverons à Los Angeles, Nous voyagerons sur le Carnival Miracle. C'est la première croisiere avec cette compagnie. Les prix sont excellents et nous avons une cabine avec balcon. Je pourrais vous en dire plus à mon retour Cesil
FR Francine052 ·
merci je vous souhaite un beau voyage
Francine Potvin
PO Pomme1202 Regular ·
Bonjour, Je ne pourrais vous parler que de Norwegian que je connais pour +sieurs croisieres avec eux. C'est la compagnie du FREESTYLE: le grand principe c'est on mage quand on veut, ou on veut et avec qui on veut. A eviter pour les amateurs de croisieres traditionnelles mais super pour les personnes éprises de liberté.... En general 2 restaurants pricipaux et gratuits et 7 ou 8 autres à suppléments (pour certains cela vaut le coup pour d'autre moins). FREESTYLE c'est aussi "comme on veut" donc pas ou peu de tenue de gala et autres artifices, la aussi si vous aimez le coté chic des croisieres ce n'est pas l'ideal mais dans le cas contraire c'est super. POur leurs bateaux je ne connais pas le SUN mais d'une façon générale sur NCL la déco est assez moderne et coloré pas de dorure, etc....

Voilà, en esperant vous avoir aidé un peu !
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour,

La compagnie PRINCESS est plus " haut de gamme " que NORVEGIAN. Les deux compagnies ont toutes les deux bonnes réputations.

NORVEGIAN est moins conventionnelle et contraignante ( tenue, choix du restaurant, heures des repas, ... ) que PRINCESS. Cette dernière est plus traditionnelle.

Je trouve que chez NORVEGIAN les cabines standards sont petites, mais ce n'est que mon avis personnel.

Pierre.
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018

Similar discussions

You might also like