Meilleure météo en janvier: Cuba ou République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Je voudrais savoir ou il risque d'avoir du plus beau temps au mois de janvier, cuba ou république. Certains disent que c'est assez risquer pour cuba a ce temps. J'aimerai avoir votre avis.
CH Chibani78 Veteran ·
Les deux iles jouissent du meme climat. Janvier est en principe un des mois les plus secs. Le moins chaud aussi.
DA Dan3535 Regular ·
salut, dit toi une chose que tu te rende a cuba ou en republique ces certain qu'il vas faire plus chaud qu'ici😉 a plus Daniele
Daniele
CB Cbeliveau ·
Tu vois c'est un coup de dé.

Je suis aller à Varadero en janvier en 2005 et en 2007 et je n'ai pas eu une goutte de pluie ni même de refroidissement. J'ai eu chaud toute la semaine. Cette année je suis aller en janvier également en république (Sosua) et on a été mouillé toute la semaine... On dit pourtant que c'est plus fiable en république en janvier et "froid" à Cuba.

Alors c'est vraiment un coup de dé.
Janvier 2005 - Coralia Club Playa de Oro, Varadero, Cuba Janvier 2007 - Brisas del Caribe, Varadero, Cuba Janvier 2008 - Casa Marina Reef, Sosua, République Dominicaine Août 2008 - Oasis Cancun, Cancun, Mexique Mai 2009 - Brisas del Caribe, Varadero, Cuba
RI Rick42 ·
C'est peut-être bien un coup de dés, mais je parierais en faveur de la R.D. qui est plus au sud que Cuba... et encore un peu plus au sud, il y a la Jamaïque... là, on ne peut pas se tromper. J'y suis allé en janvier, il y a quelques années, et le temps était magnifique, 30 degrés et plein soleil toute la semaine. 😏😏😏 J'étais à Montego Bay.
SU Surfealea Regular ·
pas de doute la météo est bien meilleure en rép dom qu'à Cuba. Je vis en république dominicaine et j'ai fait mon voyage de noce à cuba en janvier, où j'ai pu mettre un bon pull vu la différence de température. Il suffit de regarder une bonne carte et vous verrez que la république dominicaine est plus au sud. Nous avons généralement 3 à 4 degrès de plus.

Similar discussions

You might also like