Meilleure période pour achat de billets d'avion pour le Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut à tous, je suis intéréssé pour aller au québec à partir de février mars, mais je n'ai pas encore d'idée sur la date fixe. je travail actuellement en france, et je tient à trouver une pèriode ou les billet sont les moins chère. au passage, si vous connaissez du monde dans la rénovation, ou la construction de sauna et spa en bois, je suis preneur...
LI Lig ·
Pour des billets moins chère je te conseil Mars, mais, une belle période c'est quand même Février, il faut connaitre nos hivers... Pour de la réno de spa etc...j'ai un client içi à Granby qui en vend, mais qui rénove ??
EL Elanama ·
Novembre au 14 Décembre ensuite ça va monter dans les prix. Sinon de la mi-Janvier à fin Janvier. Ensuite ça remonte pour Février.

Pour des billets moins chère je te conseil Mars, mais, une belle période c'est quand même Février,

? !!
"Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même."
VI Vitex ·
Salut,

Niveau compagnie, Air Transat est la plus intéressante depuis la fermeture de zoomairlines. Il y a Corsair quand ils font des charters. Le moins cher sera autour de mi-mars à avril..mais par contre il pleut il pleut ! niveau température et bo temps je dirai juin juillet.

bon voyage

You might also like