Meilleure période pour acheter un billet pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut Je pars en Inde du sud au mois de novembre je voudrai savoir quand acheter mon billet pour avoir les prix les plus intérresants ? J'aimerai faire un crochet par le sri lanka faut il acheter ses billets en France, combien ca coute ?? y'a t'il des conditions particulières pour passer de l'inde à ce pays ? ouh la ca fait beaucoup de questions ça, non ?

Merci d'avance !
sourire... same same but different
LI Lillo ·
Ciao! Je ne peux pas te renseigner mais j ai vu que tu es de Lille et que tu part en Inde, et bien on a au moins deux points commun! Je suis a l ecole d archi a Villeneuve d asq et je part en Inde aout et septembre prochain mais en direction du Rajasthan. Mais j ai un gros dilemne, j arrive pas a me decider pr Bombay ou Delhi, les prix sont quasi egaux.. Bref, je repart pour Rome samedi mais je serais a lille jeudi vendredi, si ca te dit on peut garder contact et s echanger quelques bons plans! satnam
GA Gazailes Regular ·
Namaste lillo...

Merci pour ta réponse... Pourquoi pas garder contact... Dis moi si ce n'est pas trop indiscret... quel est le montant de tes billets pour l'Inde ?? A + 🙂
SA Sandrinew ·
je pars toutes les annes en inde pour l'inde et il me semble que l'arrivee sur bombay est bien meilleure marche que sur delhi. avec la lufthansa les prix sont tres attractifs et le moins cher c'est golf air mais avec un transit interminable a abu -dabhi!!!!
GA Gazailes Regular ·
Merci beaucoup pour les infos ! Bon week end...🙂
JE Jelego ·
ola en juillet aout un billet paris bombay pas cher là mnt c 700€ mais pour novembre si tu t'y prend mnt tu dois pouvoir trouver moins cher... il y a bcp de vols internes en inde entre les différents aéroports et je crois qu'il y a pas mal de vols vers le sri lanka (mon cousin a déjà fait 3 alers retour en 3mois et ça n'a pas l'air de lui poser de pb) mais pour pas payer trop cher je pense qu'il faut être patient et s'adresser directement aux aéroports sinon pour aller au rajastan delhi c plus au nord donc plus près.

nous nous arriverons à bombay et nous prendrons un vol interne pour madras ou calicut (sud de l'inde) le train c long mais pas cher bref voilà
jelego Madame depuis peu

Similar discussions

You might also like