Meilleure période pour Dharamsala? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour pouvez-vous me dire quelle est la meilleure période pour aller à Dharamsala ? j'aimerais aussi aller à Agra. Si vous avez des infos et de bons tuyaux, un grand merci d'avance. Savez vous aussi quand a lieu le nouvel an tibétain en 2008 ? avez-vous déjà assisté à cette fête à Dharamsala ? bien amicalement Marijanick
Marijanick
WI Willemspie Globetrotter ·
La meilleure saison c'est le printemps (mai, voire juin, mais c'est la très haute saison), ou alors l'automne (mi septembre, octobre).
MA Marijanick Veteran ·
merci pour ces infos. Je m'en doutais un peu, et comme nous pensons y aller en février, j'imagine que le temps doit être très froid. Mais comme nous voulons faire le Rajastan après, on n'a pas trop le choix. Tu crois que les liaisons entre Dharamsala et Dehli sont praticables à cette période ?

Bon dimanche,
Marijanick
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui, le transport est tout a fait normal en hiver, aucun probleme.
MA Marijanick Veteran ·
salut, tu me conseilles quel type de transport entre Dehli et Dharam ? les avions, c'est pas trop flippant ?
Marijanick
WI Willemspie Globetrotter ·
Moi je conseille le train de nuit de Delhi à Pathankot, puis bus. Réserver la couchette sur Internet à l'avance.
MA Marijanick Veteran ·
merci pour ton message. De Pathankot à Dharam, c'est combien de temps ?
Marijanick
WI Willemspie Globetrotter ·
Desole, je ne sais plus. 3 heures ?

Similar discussions

You might also like