Meilleure période pour Dharamsala? (Inde)
by Marijanick
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
pouvez-vous me dire quelle est la meilleure période pour aller à Dharamsala ? j'aimerais aussi aller à Agra. Si vous avez des infos et de bons tuyaux, un grand merci d'avance. Savez vous aussi quand a lieu le nouvel an tibétain en 2008 ? avez-vous déjà assisté à cette fête à Dharamsala ?
bien amicalement
Marijanick
Marijanick
La meilleure saison c'est le printemps (mai, voire juin, mais c'est la très haute saison), ou alors l'automne (mi septembre, octobre).
merci pour ces infos. Je m'en doutais un peu, et comme nous pensons y aller en février, j'imagine que le temps doit être très froid. Mais comme nous voulons faire le Rajastan après, on n'a pas trop le choix. Tu crois que les liaisons entre Dharamsala et Dehli sont praticables à cette période ?
Bon dimanche,
Bon dimanche,
Marijanick
Oui, le transport est tout a fait normal en hiver, aucun probleme.
salut,
tu me conseilles quel type de transport entre Dehli et Dharam ? les avions, c'est pas trop flippant ?
Marijanick
Moi je conseille le train de nuit de Delhi à Pathankot, puis bus. Réserver la couchette sur Internet à l'avance.
merci pour ton message. De Pathankot à Dharam, c'est combien de temps ?
Marijanick
Desole, je ne sais plus. 3 heures ?
Log in first, then come back to this page.








