Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
qu'elle est la meilleure période ? Et qu'elle contrée en séjour de 8 ou 15 jours en hotel?
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Je suis aller en Croatie au mois de décembre 2004 Les gens sont très aimables Je logeais a l'hotel CAVTAT superbe hotel tres calme et l'on mange super bien maitenant c'est devenu un hotel faisant partie de chaine Iberostar au alentours il y a le petit port et a 10 km Dubronik une photo de l'hotel est jointe Bien a toi
PA Patmomo Regular ·
Je te remercie pour ces renseignements ainsi que pour la photo. J'en prends bonne note mais j'hésite entre, mars, mai ou septembre bicause congés.
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
DR Drogerjp Veteran ·
bonjour!

mars: il peut faire un peu frisquet, et baignade réservée aux amateurs d'eau très froide!

mai: possibilité de chutes de pluie plus ou moins importantes (je les ai expérimentées deux fois)

septembre: nickel et il y a un peu moins de monde!!

Donc dans l'ordre: 09 05 03!!
JP
PA Patmomo Regular ·
Merci des conseils et quel coin à faire en priorité? Je ni suis jamais allé.
DR Drogerjp Veteran ·
là je ne saurais te conseiller, car tout est intéressant aussi bien la cote de la Slovénie (péninsule Istrie) à la frontière albanaise avec Dubrovnik pas loin que l'intérieur des terres avec incursions en Bosnie!! J'y suis allé 4 fois en 30 ans, mais y retournerai bien un jour!!

Par contre je choisis la voiture particulière et la location (chmbre, studio ou "apartment" chez l'habitant, beaucoup plus sympa que l'hotel).
JP
PA Patmomo Regular ·
la 1ere fois je pense au séjour organiser sinon je pense y repartir en moto. merci
LE LeSavoyard ·
@PATMOMO tu peut y aller en moto sans rien reserver si tu evites du 20 juin au 15 septembre les routes Nickel et de la place partout (le routard te suffit V à tous
Alain Le Savoyard
PA Patmomo Regular ·
merci, je pense le faire en 2007 avec des potes. As-tu un itinéraire a me conseiller depuis bordeaux?
LE LeSavoyard ·
@PATMOMO salut de Bordeaux, je sais pas, de chez nous on à traverser le nord de l'Italie (rapide pas l'autoroute, pas le but du voyage) Turin, Milan, Verone, Venise à partit de là on à longer la cote jusqu'au sud de la Croatie (50 bornes aprés Dubrovnick)et au retour on est passer par l'interieur (Parc de Plitvice avec un detour par Loubiana en Slovenie). tout dépand du temps que peut consacrer à ce voyage (mais 10 jours trajet compris c'est le minimum) attention à partir de 5 bécanes tu as du mal à loger tous le monde au meme endroit( chez l'habitant) ou alors c'est le camping /l'hotel y en as partout! A++
Alain Le Savoyard
CA Carqueijeiro ·
Le meilleur c'est Avril et Septembre, Moins Chére.

J'avais resté cette anné dans le Camping zaton en Zadar. il y a 553 aparts, piscine et plage privé.

C'set super sympa.
On ne choisit pas les voyages, ce sont les voyages qui nous choisissent
PA Patmomo Regular ·
Je te remercie, je vais préparer ce voyage pour 2007, je vous tiendrais au courant et encore merci pour les réponses.

Similar discussions

You might also like