Meilleure période pour visiter Chypre, baignade et climat en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Quel est le meilleur temps pour visiter Chypre.Nous prévoyons y aller au mois de mars 2021.Est-ce que l'on peut se baigner confortablement.Merci
EZ Eze Globetrotter ·
C'est trop tôt pour se baigner.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BA Barneyg Regular ·
J’avais une réponse assez complète que j’ai perdue..

Pour la baignade le mieux c’est juillet-octobre, pour la visite en général: avril à juin et septembre-novembre. Mars c’est un peu frais mais ok pour visiter, par contre pour se baigner oubliez ça! La Méditerranée c’est pas les Caraïbes!
BO Bobarro ·
Quel est le meilleur temps pour visiter Chypre.Nous prévoyons y aller au mois de mars 2021.Est-ce que l'on peut se baigner confortablement.Merci

Bonjour,

Confortablement égale quelle température ?

https://www.seatemperature.org/europe/cyprus/larnaca.htm

Cdt
@+
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

J'y suis allé à Pâques il y a quelques années, il faisait très beau en journée, mais frais le soir, et beaucoup trop froid pour se baigner.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bonsoir

Fait début mai il y a 2 ans, super temps avec 25 degrés tous les jours mais un ciel souvent voilé mais pour la baignade c'était juste, la piscine était fraiche 😉
FA Fayd Globetrotter ·

Salut, j'y suis allé au mois de Mai dernier 2019, ce fut un régal. Voici la température de ces jours-ci.

Cordialement Fayd
BO Bobarro ·
Bonjour, Attention, ce sont des températures exceptionnelles pour la saison comme nous avons eu des précipitations exceptionnelles en France.

😉😎😷 Cordialement

Salut, j'y suis allé au mois de Mai dernier 2019, ce fut un régal. Voici la température de ces jours-ci.

@+
IV Ivert Veteran ·
Attention, ce sont des températures exceptionnelles pour la saison comme nous avons eu des précipitations exceptionnelles en France.

Et pour cause...

Idem en Grèce (41,8 °C à Plora) et en Turquie (44,5 °C à Tire) où les records mensuels nationaux ont également été battus.
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com

Similar discussions

You might also like