Meilleure route de Fish River vers Klein-Aus Vista? (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, à tous, Quelle est la meilleure route pour aller de "Hobas camp" à côté de Fish river vers Klein Aus vista? (direction Luderizt) Combien de temps faut-il compter pour faire la route? Botanicon
"Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues..." (Joseph Kessel) http://carnets-dephotosvoyages.over-blog.com/
MI Mimi785nono Veteran ·
Si mes souvenirs sont exactes, il n'y a guere le choix. Il faut retourner à Seehem puis suivre la B4, route principale qui mene Luderitz.
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
PH Philk ·
effectivement, tu n'as guère le choix surtout si tu n'as pas de 4x4. la route se fait facilement en 1 journée. excellent camping à klein aus vista / luderiz & village fantome d'un interet limité par contre la piste vers sossusvlei est praticable en vehicule normal par temps sec, une des + belles pistes de namibie, idem : 1 journée...bien pleine.
philippe
BO Botanicon ·
bonjour à tous Nous avons un 4x4 nous y serons les 4 5 et 6 Mai 2007:peut on prendre éventuellement en partant de Hobas vers le Sud, les routes : D324, (gravel) M97/C10, (gravel) D316 (gravel), D212 (gravel) vers Rosh Pinah pour rejoindre la M118/C13 vers Aus Vista, Qu'en pensez vous ?

Quels sont les points intéressants à visiter autour de Luderitz ?

Est ce qu'en allant vers Sesriem la visite au château de Duwisib vaut le détour? Merci EB
"Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues..." (Joseph Kessel) http://carnets-dephotosvoyages.over-blog.com/
MI Mimi785nono Veteran ·
Les routes citées sont plus que secondaires, je ne suis pas sur que cela en vaille la peine et surtout, il ne faut pas qu'il vous arrive quoi que ce soit 🏴‍☠️.

Autour de Luderitz, il y a surtout la ville fantome à voir.

En remontant à Sesriem, un détour par le chateau peut etre sympa, en plus, cela ne vous fait pas faire un grand détour. Ca fait une bonne pause pin-nic 😉. Ce que n'est pas à rater, c'est la piste n°707.
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Admirer le lever et encore plus le coucher de soleil dans le merveilleux cirque de Klein Aus Vista restera l'un de mes plus beaux souvenirs de Namibie ! Et si tu aimes les chevaux tu pourras observer les fameux chevaux sauvages au point d'eau à environ 20 km à l'O sur la B4. Excellent séjour ! 😉
Michelle

Similar discussions

You might also like