Meilleures destinations entre Chypre et la Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, nous sommes une bande de copain et nous souhaitons partir en vacances dans un endroit plutôt paradisiaque et festif. Apres des recherches sur internet nous avons trouvé chypre plus précisément ayia napa et également la crotie, nous aimeront savoir qu'elle destination est la plus approprié tout en restant dans un prix resonable. Merci
BL Blagajcity Globetrotter ·
salut

tu as du pot je connais bien les 2

dans un endroit plutôt paradisiaque et festif

paradisiaque ni l'un ni l'autre festif les 2 .... 😛 ça me fait mal d'en faire la promo mais tu penses à Novalja en Croatie ? il y a aussi des " croisières " à la semaine

les plages sont beaucoup mieux à Chypre et il y a plus de suedoises ...

nous aimeront savoir qu'elle destination est la plus approprié tout en restant dans un prix resonable.

c'est purement subjectif .

il va falloir fouiner un peu pour affiner ce que tu recherches ... et partir quand ?
LI Liliankevin ·
Oui voilà on hésite entre novalja et ayia napa. pourquoi ca te fais mal y'a un mauvais côté ?

Ah oui donc plus de jolie fille en chypre aha😉 On cherche seulement l'endroit ou ca bouge le plus et ou il ya le plus de fille.

En parlant de budget je parle de la vie la bas par exemple le prix de l'alcool etc car l'année dernière on est partie a mykonos et on a trouver ça assez cher. Apres on souhaite partir en plein vacances d'ete fin juilet debut aout
BL Blagajcity Globetrotter ·
Oui voilà on hésite entre novalja et ayia napa.

je m'en doutais un peu 😛

disons que ce n'est pas trop mon truc ...

à Novalja le festival est du 19 au 23 août sinon c'est une station comme les autres . si c'est vraiment ce que tu cherches autant aller à ibiza c'est kif kif . c'est surtout l'état de délabrement et de " destruction " laissé après le passage de la horde qui me fait mal . mais bon , les locaux s'en fichent du moment que les € rentrent ...🏴‍☠️

Ah oui donc plus de jolie fille en chypre aha😉

je n'ai pas dit ça 😛 dans le budget il faut que tu prennes en compte l'avion peut être ? c'est le 1er truc à voir et ensuite le logement .

après pour le reste tout dépend comment tu comptes passer le séjour .

si j'ai bien compris ce ne sera pas un séjour culturel ? les plages de Chypre sont plus belles ...

Similar discussions

You might also like